Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 437 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Anonyme

Yannick Baguet

Si il t'en reste une dans le grenier, tu peut me le filler....
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

slave1802

slave1802

kosmix

Là pour le coup tu chopes pas que le tétanos avec cette LP

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fanou83

http://www.mattoscustomguitars.com/wp-content/themes/folder/php/timthumb.php?src=http://www.mattoscustomguitars.com/wp-content/uploads/2013/08/IMG_0590.jpg&w=643
Par contre celle la

Magnus Hammersmith

Par conséquent, certains vont trouver ça très beau, voire "sublime"...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

On ne peut pas nier le fait qu'il y ait du style. Rat, Punk, Nawak, chacun l'appelle comme il veut. Par contre, même si c'est marrant, ça reste moche.
Mention spéciale au corps découpé dans un vieux volet ou dans une vieille porte. En plus, ça doit sonner.

Max_Onhoff

Par contre, c'est sûr que si c'est le bois d'une porte, ça doit mieux sonner: Ca sonne toujours à la porte

'fin bref, assez d'accord avec le pitou: rigolo, mais bel et bien dans le bon thread, amha.

Anonyme

Max_Onhoff

jeanseb85

gratte grattounette.....

Fanou83

Par contre, c'est sûr que si c'est le bois d'une porte, ça doit mieux sonner: Ca sonne toujours à la porte

Anonyme

Magnus Hammersmith

http://i549.photobucket.com/albums/ii367/David_E_H/Harmony%20H802/P1010598.jpg
ou bien ça :

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Fanou83

C'est quoi la première , j'aime bien elle est marrante !
Pareil. La seconde est moche mais la premiere est

slave1802

Magnus Hammersmith

La 3e elle est fun, après il faut trouver le costume qui va avec...

jeanseb85

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 08:28:43 ]

Magnus Hammersmith

Je les aurais bien postées dans BGL pour faire plaisir à certains, mais j'ai peur qu'elles manquent de gros pickguards en plastique, de sunbursts improbables, ou d'accastillage en tôle emboutie pour satisfaire aux critères des esthètes les plus pointilleux.![]()

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte