Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 544 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Celle là est déjà passée et, de toutes façons, à peu près l'intégralité de leur catalogue a sa place ici.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

-Livingroom-

Du coup au hasard en consultant la page j'ai choisi celle ci

No Øne

S*ck my duck !

-Livingroom-

Magnus Hammersmith

C'est sur mais Ibanez a quand même un réel talent pour permettre des customisations moches...
Je te trouve bien sévère.

On va peut-être arrêter là.... Et pourtant, on pourrait continuer longtemps.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

-Livingroom-

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

-Livingroom-

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Magnus Hammersmith

Ben y en a bien qui les achètent

Ils sont peut être aveugles

Marketing, marketing,...
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:36:31 ]

shyish

Ils sont peut être aveugles
J'ai beau ne pas être aveugle, certaines je les trouve vraiment chouettes

jeanseb85

gratte grattounette.....

jeanseb85

une jackson ne mérite pas un truc pareil.... dommage pour elle c'est sa place ici. Le gars en demande 180€ sur lbc
gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Le mec qui fait ça sur une US, il mérite juste d'être écartelé et éviscéré vivant !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Ouais, et encore c'est un Professional ou une Performer (j'arrive pas à lire).
Après retournement et agrandissement, je suis quasi sûr de lire Professional. Si c'est juste le PG qui pique, c'est simple il suffit d'acheter, de lui virer le PG et de lui faire une autre finition, non? Pas de quoi fouetter minou

Magnus Hammersmith

Donc il vaut mieux passer son chemin que de mettre du fric là dedans.

Anonyme

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Fanou83

Moi, je les aime bien. Surtout celle du milieu

Magnus Hammersmith

No Øne

S*ck my duck !

Ex ante

J'aime bien le style rat, pour les motos, les bagnoles et les grattes itou...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
- < Liste des sujets
- Charte