Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 869 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14831
Si encore il ya avais des micro ou quoi que ce soit à récupérer dessus... en tout cas ça fait cher pour du bois qui ne peut plus servir que dans un barbecue.

Personne ne connais une association de défense des guitares maltraitées? Ce genre de pratique devrait être illégale!!

Regardez sur la "tranche" de la guitare c'est gavé de colle. Le mec a peut être tenté une greffe genre des cornes d'une sg. Manifestement le greffon a été rejeté, ce qui permet, admettez le, un accès aux aigus incomparable.
14832

Citation : C'est forcément la tête qui va casser, grace à l'astucieuse découpe qui la fragilise en dessous de la mécanique de mi grave !



:ptdr: J'avais pas fait attention à la fissure qui part d'une vis derrière la tête (on ce demande d'ailleurs à quoi elle sert), et qui va jusqu'à l'emplacement de la mécanique du La.


Allez hop, un gros tirant, au pire un coup de floyd et on en parle plus....
14833
My goodness :surpris:

Philou59

à con promis, chose dure...

14834

Philou59

à con promis, chose dure...

14835
:non:

le prix est tout à fait compréhensible: cette guitare a été utilisée pour le tounrage de Saw VI, le mec est enfermé dans un pièce sordide avec du Lorie à fond, le méchant ne lui laisse pas vraiment le choix, il doit mutiler sa série L et en faire un guitare de voyage s'il veut que la musique s'arrete;
par la suite, il essaie de lui faire installer un floyd, mais le mec préfère crever comme un merde !
:boire2:

La musique adoucit les meurtres...

14836
Ton hypothèse est parfaitement crédible, Za-goAT. Je la défenderai tant que quiconque n'apporte une autre explication scientifique avec démonstration rigoureuse. ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

14837
+1 pour l'expliquation :!:
14838
Hand Made Guitar Poor Boys Gibson "ONE OF A KIND"

Philou59

à con promis, chose dure...

14839
Du coup, a coté de la 'strat', la dernière est presque belle!
14840
En tout cas elle a l'air plus solide que la Razibucaster :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...