Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
ça veut dire quoi un pays "discriminatif"?
un Etat c'est pas une entité massive et impersonnelle, c'est des individus indépendants, autonomes et rationnels (thèse du fonctionnalisme)
Hors sujet : écrit en français parce ue sinon ça va barder
Sinon je trouve que le débat tourne de manière assez inattendue! Pour ma part il ya en effet peu de chance de voir un président français noir peut être aussi pasqu'il n'ya pas 50% de la population qui est noire en France.
Ce qui serait marrant ça serait un président beur ou un premier ministre anglais d'origine indienne...
La basse punch out est cool, mais elle aurait peut etre merité un decor sur le corps , avec la plaque retirée, j ai toujours trouvé qu une jb avec un pickguard ca faisait bizarre ..
En Belgique on a des hommes et des femmes politiques de toute provenance, donc on ne serait pas choqués ni même étonnés d'avoir une 1ère ministre d'origine marocaine.Fin du HS ;)
Salut les GMLandien, ça faisait une bonne grosse paire de semaines que j'etais pas passé faire un tour par ici, resultat: 30 pages...eh ben.
Enfin voilà, j'en profite juste pour vous souhaiter à toutes et tous ,et en retard, une très très bonne année 2009.