Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 115 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14461
A vendre sur e-bay, une home made, euuuh.. ..originale (si on veut..):


Mise à prix: $70! On dirait que le vendeur ne se fait pas trop d'illusions.
14462
Première fois que je vois une photo de gratte sur un sèche-linge :aime:

celle-ci, il me semble pas l'avoir jamais vue passer, mais peut-être me trompé-je ?

La musique adoucit les meurtres...

14463
Le sèche-linge je suppose que c'est pour avoir un son plutôt sec et propre.


:fleche:
14464
Il s'est tellement tapé la honte avec ça qu'il essaye de s'en débarrasser au plus vite.

De toute façon, la vraie classe, c'est une guitare en marbre.
14465
La gratte surf a été posté il y a looooooooooontemps... désolé :oops2:
14466
Ah désolé, remarque j'étais peut-être même pas né :mdr:

La musique adoucit les meurtres...

14467
En espérant me rattraper:


edit: le lien direct

La musique adoucit les meurtres...

14468
'tain! Les grattes en marbre, si c'est du vrai, comment ça doit peser un âne mort!!

Et pas mal, la dernière de Za-goat! Matez la vidéo, ça vaut le coup de la voir de profil!
Sinon dans cette vidéo, y'a de l'inédit! Glop, glop! Graves, les home made!
14469
Pourtant un de mes groupes préferés et on ne rit pas (crime de lèse Présimaire je vous rappelle)! mais là le très doué Karl Logan, n'a pas eu pour ainsi dire de bon gout pour ses guitares (alors qu'il s'en sert comme un ouf....) il devrait anandonner le ciseaux de ce luthier.... voir abandonner les ciseaux tout court!





m'enfin bon si le dieux des shredders me donne l'occasion de jouer comme cet individu a frange, ben je veux bien ne jouer qu'avec ses grattes... Randy si tu entends la prière d'un grattemochlandien!....

une petite vidéo qui si je l'aime beaucoup ne démérite pas sa place içi.....

KILL, FUCK, DIE

 

14470
ARghhhhhhh la première de la vidéo... Le manche d'éléctro sur le corps d'une acoustique... :oo: