Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
'tain! Les grattes en marbre, si c'est du vrai, comment ça doit peser un âne mort!!
Et pas mal, la dernière de Za-goat! Matez la vidéo, ça vaut le coup de la voir de profil!
Sinon dans cette vidéo, y'a de l'inédit! Glop, glop! Graves, les home made!
Pourtant un de mes groupes préferés et on ne rit pas (crime de lèse Présimaire je vous rappelle)! mais là le très doué Karl Logan, n'a pas eu pour ainsi dire de bon gout pour ses guitares (alors qu'il s'en sert comme un ouf....) il devrait anandonner le ciseaux de ce luthier.... voir abandonner les ciseaux tout court!
m'enfin bon si le dieux des shredders me donne l'occasion de jouer comme cet individu a frange, ben je veux bien ne jouer qu'avec ses grattes... Randy si tu entends la prière d'un grattemochlandien!....
une petite vidéo qui si je l'aime beaucoup ne démérite pas sa place içi.....