Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 041 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14591
Rhaaaaaa 399 euros pour ce truc de l espace cosmique ?? J ADOREUH !!!!
rahhhhhhh si j avais les thunes .. :(((


et sinon, NON, noisekino !! c est pas un modele gaucher du tout, regarde les cordes, c est plutot une question de pratique pas pratique .
14592
Kramer à cramer.

Philou59

à con promis, chose dure...

14593
Di Marzio, Seymour Duncan, Bare Knuckles, Gibson,...etc, Tu possèdes de bons micros dont la réputation n'est plus à faire?
Upgrade-les avec ceci:














Philou59

à con promis, chose dure...

14594
Sur e-Bay, voilà une handmade, cordes nylon, qui déchire sa race.. Mattez la chose:


Mise à prix: $599!! Ca fait rêver, non?
14595
On dirait une pieuvre, ou un poulpe en décomposition... Et le poisson en guise de chevalet c'est son repas de midi... :mdr:

Par contre la croix derrière je vois pas ce qu'elle vient faire là...

www.rageeviction.com

14596
On dirait que la tête s'est mangé 2 gros ecarteurs... :mdr:
Plug'n'Play...
14597
Aaaah enfin un truc qui sort de nouveau un peu de l'ordinaire !
Bravo Sonic :bravo2:

Citation : Par contre la croix derrière je vois pas ce qu'elle vient faire là...


Ben comme pour le poisson : symbole chrétien primitif
C'est certainement entrain de devenir tout un bizness, la gratte moche communautaire :mdr:
14598
C'est peut être un gratte d'exorciste, avec mécaniques à bain d'huile bénit... Si ça se trouve elle produit une fréquence qui repousse les mauvais esprits... :?!:




:demon:

www.rageeviction.com

14599
Je n'y avais pas pensé, mais vous avez sans doute raison: Ce monstre doit être une sorte de talisman et, accessoirement, une guitare..
14600
Genre oui-ja amélioré par l'énergie émanant du combat apocalyptique entre le sens du divin contre les forces maléfiques de la Bête.

Philou59

à con promis, chose dure...