Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 076 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14611
Elle est tellement moche que j'ai seulement regardé Satriani :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

14612

Philou59

à con promis, chose dure...

14613
Filou > Les Copacabana, c'est un style, mais perso, je n'ai jamais trouvé qu'elles méritaient GML. Bon, il faut croire que ça se discute..

Celle du post 14603 a déjà été vue ici.

Celle avec le tigre, je l'ai postée, rééditée et elle a encore été re-postée par d'autres ensuite. Ce qui est marrant, c'est le modèle qui reprend sa forme, mais sans le dessin du tigre. Bon, je remontre pas tout ça, c'est du vu et revu.

La dernière, ci-dessus, par contre est inédite, intéressante et a toute sa place ici. Bonne pioche..
14614
Purée, sacrifier autant d'arbres pour créer toutes ces merdes, j'ai soudainement envi de plastiquer les fabriquant de tronçonneuses moi. :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14615
Attention si comme moi vous n'avez ni bu ni consommé aucune substance psychotrope, ça peut faire un choc :
14616
Si ce n'est pas un fake (ce n'en est surement pas un), c'est ridicule.
14617

Citation : Si ce n'est pas un fake (ce n'en est surement pas un), c'est ridicule.



Gibson a fait la même chose tout seul comme un grand avec la Flyin V, ils ont mis l'autocollant "Guitar of the month" dessus et pouf, c'es devenu une gratte custom recherchée (?? oui là je m'avance un peu... :mdr: )...

Vu le prix de la gratte, le ridicule n'a pas de prix.

14618
Non, ce n'est pas un fake. Ce modèle débile, on l'a vu au moins cinquante fois dans Gratte Moche Land. C'est un classique..
14619


Modèle soi-disant unique, du moins on l'espère...

Philou59

à con promis, chose dure...

14620
Unique, peut être, déja vu, surement.
Fatigué filou?