Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 119 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14691
Je pense que tout le monde a eu réponse à sa question, question que je me posais aussi :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

14692
J'ai trouver ca, je pense que ca mérite une petite attention

avec le clic clac
14693
Certes quand on voit le superbe tissu de revêtement du sofa on se dit que pour la guitare c'est pas si grave !
En plus mois j'aime bien les tête de cette série de Squier, typée 70's
14694
:shoot: :rocket: :violent: :shootme:
14695
La tête on dirait un couteau de boucher... :beurk:

Et le sofa, on dirait qu'il savait pas quoi mettre dessus et donc il a utilisé une nappe de table... :lol:

www.rageeviction.com

14696

Hors sujet : A mon humble avis, ce n'est pas un clic-clac, mais bien une toile cirée, surement pour planquer un velo, une cabane de gosse et des accesoires de camping stockés dans le garage durant l'hiver, tout ca pour mettre ca gratte devant, pour une belle photo, pour une belle PA.
J'ai déja vu le même dessin sur une table de jardin....... mais en jaune et bleu.

14697

Hors sujet : C'est moi ou il y a plus de commentaires concernant la nappe que la guitare ? :mdr:

www.rageeviction.com

14698
:mdr:

pour plus de détail

14699
C'est une couette et un canapé en coin avec un xp en ampli a mon avis
14700
C'est vrai :bravo:

Moi c'est le réveil dehors par la fenêtre qui me pose question :?!: chelou tout ca ! Tu peux pas élargir la photo ? :lol: