Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 032 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14771


puis

1 Guitare électrique "FéniX" by Young Chang (ingé de chez Jacksons) custom D.I.Y. cuir noir de1991



:bave:
14772
http://www.yvonnedesigns.com/custom_guitar1.jpg

Philou59

à con promis, chose dure...

14773
J'ai pas mal de micros pour l'upgrader, demandez le catalogue printemps-automne!

Philou59

à con promis, chose dure...

14774
Il faut quand même remarquer le très beau manche qui sert à présenter la bête ...
14775

Philou59

à con promis, chose dure...

14776
Filou, je remets l'adresse autour de laquelle tu as omis les balises images, pour obtenir CA:

14777
Le Namm 2009 fut relativement peu fourni en grattes délirantes, comparativement à d'autres années.

A signaler tout de même:

- Chez ESP:



- Chez Goldbug, une gratte de cow boy, livrée avec un revolver:



- Chez Kraken:



- Et chez Minarik, décidément grand pourvoyeur en grattes moches devant l'éternel:



Le reste est de peu d'intérêt, mais pour ceux qui tiennent à y aller voir, c'est là:
http://www.otheroom.com/namm/guitars.html
14778
Franchement ça deviens trop facile, en ce moment toutes les grattes des news finissent là :


Et pourtant j'aime les Flying V (mais pas trop les têtes de mort qui fument la pipe dans un pentacle) :beurk:
14779
Je trouve la bleue de chez Kraken pas si mal que ça.
14780
C'est vrai que la Kraken a un certain intérêt, j'aimerais la voir en vrai ou en 3d.

Philou59

à con promis, chose dure...