Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 939 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14871

Philou59

à con promis, chose dure...

14872


Encore du temps et de l'argent perdus...Wilkat Guitars

Philou59

à con promis, chose dure...

14873
Bof, ça va on a vu pire... Sans le floyd elle pourrait presque être jolie à mon avis... :noidea:

Enfin moi je l'achèterais pas, même sans le floyd... mais je suis sûr que certains pourraient l'apprécier... :lol:

www.rageeviction.com

14874
C'est tout le design qui me déplaît sinon c'est du beau travail avec de beaux bois mais c'est moche.

Philou59

à con promis, chose dure...

14875
4650$ que pour le corps...

Philou59

à con promis, chose dure...

14876
Filou tu te serait pas trompé là ? Tu viens de la poster tout à l'heure dans BGL celle-là... :?!:

En tout cas moi, BGL ou pas, je la trouve moche... :volatil:

www.rageeviction.com

14877
Oui, je me suis trompé, j'étais un peu bourré. Je l'aime bien et je l'ai postée dans BGL. J'ai voulu poster un corps moche très cher avant de me coucher mais j'ai du oublier de "coller" :oops: :oops: . Que le diable m'étouffe dans sa longue cape moite puante :demon:

Voici le corps, pas si moche finalement, mais cher!

Philou59

à con promis, chose dure...

14878


silvertone USA lipstick 60ies



UFO

Philou59

à con promis, chose dure...

14879
14880
AÏE!!

Philou59

à con promis, chose dure...