Gratte moche land
- 57 067 réponses
- 863 participants
- 5 078 551 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Citation : Même en 1984 on avait surtout des goûts de chiottes!
Jeff7
Filou > T'as premiere, c'est pas une du gratteux des misfits ?
metalwerk
et dire que les années 80 c'était de la chiotte, c'est vraiment un peu facile et gratuit
rien qu'au début des 80 il y avait encore les bad brain, les still little finger, peter and the test tube babys et Uk subs pour le punk
et si tu cherche dans d'autres styles, tu trouvera aussi pleins de trucs superbe
ted nugent sortait scream dream
iron maiden, Killer, the number of the beast
tiens j'oubliait encore big audio dynamite
c'est clair que c'est le début des 80', mais a la fin Nirvana sortait Bleach
mais c'est sur qu'en ne regardant que ce qui était mainstream, cela semble de la merde (encore que la new wave a enfanté de bon trucs) ceci dit si c'est exactement pareil pour aujourd'hui
on est tellement nul qu'on ne juge que par les 60'
Jeff7
Mais y'en eu beaucoup moins dans les 80' et ne parlons de pas le vague New Wave...
Anonyme
Desproges et Coluche mourraient, on les remplaçait par Palmade et Robin...
ça a été aussi les années SIDA,, changement total des mentalités vis a vis du cul...pour avoir pu fourrer comme un sagouin au début des 80's et avoir pris ça en pleine gueule quelquess années plus tard, je peux te dire que le changement a été énorme, écoeurant au niveau des mentalités...
Variaxocaster
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
rahow
Faut pas voir la new wave juste via The Cure En fait "new wave" c'était surtout pour designer des groupes britanniques qui foutait un certain pourcentage de synthés et était looké bizarrement, mais en réalité entre Culture Club et Bronski Beat y avait pas beaucoup de rapport musicalement parlant
metalwerk
Hors sujet : je fais pas dans mon slip, j'aime pas la facilité c'est tout
et les raccourcis facile encore moins...
rasko ta tartine est un condensé de raccourcis simpliste, c'est dire si j'y crois fort...
aujourd'hui pon a autant de merde comerciale, de produit sans ame et de saleté sur les bande radio
on y passe même la femme du président alors qui n'y giscar, ni mitterand n'ont osé....
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte