Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 039 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14271

Citation : Même en 1984 on avait surtout des goûts de chiottes!

14272
Rasko > +1, j'trouve qu'il ya pas eu grand chose de bien dans les années 80... :bravo:


Filou > T'as premiere, c'est pas une du gratteux des misfits ?
Plug'n'Play...
14273
Sorry mais l'amifsound est super belle et pas juste pour les 8 cordes

et dire que les années 80 c'était de la chiotte, c'est vraiment un peu facile et gratuit

rien qu'au début des 80 il y avait encore les bad brain, les still little finger, peter and the test tube babys et Uk subs pour le punk

et si tu cherche dans d'autres styles, tu trouvera aussi pleins de trucs superbe

ted nugent sortait scream dream

iron maiden, Killer, the number of the beast

tiens j'oubliait encore big audio dynamite

c'est clair que c'est le début des 80', mais a la fin Nirvana sortait Bleach

mais c'est sur qu'en ne regardant que ce qui était mainstream, cela semble de la merde (encore que la new wave a enfanté de bon trucs) ceci dit si c'est exactement pareil pour aujourd'hui

on est tellement nul qu'on ne juge que par les 60'

:((( :((( :((( :((( :((( :(((
14274
Biensur que chaque epoque a apporté son lot de bonne chose, craques pas ton slip pour ça, on en a tous conscience...

Mais y'en eu beaucoup moins dans les 80' et ne parlons de pas le vague New Wave... :beurk:
Plug'n'Play...
14275
[HS]les années 80 restent pour moi les pires des 50 dernières, sur tous les points de vue. Bien sûr, y' a eu de bonnes choses, mais la dominante, c' était les années fric, Reagan, sous culture. Puisqu' on est dans BGL, c' était les pires années Gibson et Fender. Musicalement, là, n' en parlons pas( Nugent est mort 10 ans avant avec le Live Gonzo); essaie de voir un film de ces années là avec les bandes son gavées de DX7 et boîtes à rythmes (Police Fedérale L.A., film génial pourri par sa B.O.). Les punk n' ont plus de raison d' exister, SLF que tu cites idem. Iron Maiden faut pas charrier, ils n' ont rien apporté sinon aux ados boutonneux. Puis toute la merde hard FM, Hair Metal...J' avais des LP de Big Audio Dynamite, impossible à écouter aujourd' hui...et le crétinisme ambiant... Bleach marquait par contre le virage vers les 90's.
Desproges et Coluche mourraient, on les remplaçait par Palmade et Robin...
ça a été aussi les années SIDA,, changement total des mentalités vis a vis du cul...pour avoir pu fourrer comme un sagouin au début des 80's et avoir pris ça en pleine gueule quelquess années plus tard, je peux te dire que le changement a été énorme, écoeurant au niveau des mentalités...
14276

Citation : Rasko > +1, j'trouve qu'il ya pas eu grand chose de bien dans les années 80...

Si, lui !!!



Bon, je sais, c'est pas une gratte, mais quand même.... :fleche: :fleche: :fleche:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14277
Si j'ai postés des gratte de chiottes des 80ies, c'est pas pour rien. Elle sont malheureusement les inspiratrices des grattes des 90ies et des grattes actuelles :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

14278
Je veux la clé :bravo:

Faut pas voir la new wave juste via The Cure :bise: En fait "new wave" c'était surtout pour designer des groupes britanniques qui foutait un certain pourcentage de synthés et était looké bizarrement, mais en réalité entre Culture Club et Bronski Beat y avait pas beaucoup de rapport musicalement parlant :8)
14279

Hors sujet : je fais pas dans mon slip, j'aime pas la facilité c'est tout

et les raccourcis facile encore moins...

rasko ta tartine est un condensé de raccourcis simpliste, c'est dire si j'y crois fort...

aujourd'hui pon a autant de merde comerciale, de produit sans ame et de saleté sur les bande radio

on y passe même la femme du président alors qui n'y giscar, ni mitterand n'ont osé....

14280
+1 avec metalwerk !