Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 411 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14801
:bise: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

14802

Philou59

à con promis, chose dure...

14803
:coucou:

bon allez, je tente ma chance.



14804
Ca doit être léger!!!!


C'est kitch comme un mange disque!
14805
Si c'est une Vraie Airline, répare-la

Philou59

à con promis, chose dure...

14806

Philou59

à con promis, chose dure...

14807
Je ne sais pas si c'est une vraie, mais je me doutais que cela ferait vibrer la corde sensible des amoureux du vintage. :mrg:

Par contre, BC RICH's not dead!

14808
La vérité c'est que les parents des luthiers de BCrich s'appelaient Bécérovlenko et habitaient près de Tchernobyl puis ils ont émigré un peu partout à travers le monde...C'est triste... :((

Philou59

à con promis, chose dure...

14809
Te fatigue pas Filou, toutes les années des "Namm Oddities" ont déjà été exploitées à fond dans GML.

Par contre, l'affreuse gratte pointue avec le gros barbu, que tu nous as proposé page précédente, est un belle trouvaille! A vilain guitariste, vilaine guitare.. Gratte Moche Land ou Gratteux Moche Land, ça reste "GML"!

PierLCD > Tiens, on dirait qu'on découvre les Airline ces temps-ci dans GML. La copie exacte de celle-ci a été postée par Maitre Ro le 28 Janvier.. Jusqu'ici on les voyait plutôt dans Belle Gratte Land, pour mon plus grand plaisir. Où as-tu trouvé ces photos? Elle est à toi cette gratte, ou quoi?

Hors sujet : A ce sujet, voici une anecdote glanée sur un forum de "Lutherieamateur.com". Un gars se propose de fabriquer une gratte en "Res-O-Glass" (sorte de composite polystyrène/fibre de verre) sur le modèle des fameuses Airline et autres National, Supro etc. Les autres, qui n'ont jamais eu une telle guitare dans les pattes, le découragent unanimement et aussitôt, au prétexte que ça ne peut qu'avoir un son "plonk, plonk" (sic). Bon, moi non plus, je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer ce genre d'instrument. Tout ce que j'en connais, c'est le son des White Stripes qui jouent là dessus. Et vraiment, je trouve que ce groupe propose un des sons de gratte rock les plus intéressant de sa génération. J'aime beaucoup et semble-t-il, je ne suis pas le seul. Se méfier donc des idées préconçues sur le son de tel ou tel matériau..

14810
@Sonic: Damned, tu as raison :oops: J'étais passé à côté...

Mais non, ce n'est pas ma gratte! Glanée sur photobucket, donc pas plus d'info que ça...