Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 557 réponses
  • 864 participants
  • 5 125 613 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
14961
Apparemment de ce que j'ai compris sur le site (deja que je ne comprends pas tout les termes techniques en français, alors en anglais...)il y aurait un espace creux dans le corps autour du manche ce qui améliorerai le sustain.

Pour les anglophones: http://www.lakidwell.com/bass009.html

Noté l'absence d' "attache sangle" (ça a un nom d'ailleurs?? :noidea: )
14962
"strap lock"?

selon ses congénères de la même espèce, ils seraient derrière le corps si ces straps sont mis!
14963

Citation : La 2ème s'appelle "Ikea guitar"

Il me semble que le corps de cette guitare est fait en plan de travail de meuble de cuisine. J'ai un meuble un comme ca chez moi.

:bravo:
14964

Citation : aurait un espace creux dans le corps autour du manche ce qui améliorerai le sustain.

Je crois que le nom est chambered body (et non Baudet de Chambéry)
14965
Marrant, j'ai regardé leur gamme complète... pourquoi j'arrive pas à trouver ça moche?... :noidea:
14966
C'est qui le con qu'a roulé sur ma gratte? :fache:

Philou59

à con promis, chose dure...

14967
Pour la Kidwell je confirme, premièrement le manche est traversant jusqu'à la hauteur du chevalet et il y a de l'air autour (mais ce n'est pas pour autant une "vraie" hollow-body puisqu'il n'y a pas d'ouïes, d'où le nom "chambered body", ce qui a pour effet d'améliorer le sustain...

D'ailleur +1 Ykar, je trouve pas ça moche... bon c'est pas trop mon genre de gratte mais c'est pas moche, c'est plutôt original je dirais !

L'Ibanez non plus d'ailleurs je la trouve pas moche... c'est une basse assez banale avec un motif particulier c'est tout... :noidea:

www.rageeviction.com

14968
Pour l'ibanez, c'était de l'humour rapport à la déco. Pour le site, ouais, elles sont pas toutes moches, j'ai un un peu exagéré :oops: (sur la boisson aussi quand j'ai posté le lien) :oops:

Philou59

14969

Philou59

14970

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici