Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Apparemment de ce que j'ai compris sur le site (deja que je ne comprends pas tout les termes techniques en français, alors en anglais...)il y aurait un espace creux dans le corps autour du manche ce qui améliorerai le sustain.
Pour la Kidwell je confirme, premièrement le manche est traversant jusqu'à la hauteur du chevalet et il y a de l'air autour (mais ce n'est pas pour autant une "vraie" hollow-body puisqu'il n'y a pas d'ouïes, d'où le nom "chambered body", ce qui a pour effet d'améliorer le sustain...
D'ailleur +1 Ykar, je trouve pas ça moche... bon c'est pas trop mon genre de gratte mais c'est pas moche, c'est plutôt original je dirais !
L'Ibanez non plus d'ailleurs je la trouve pas moche... c'est une basse assez banale avec un motif particulier c'est tout...
Pour l'ibanez, c'était de l'humour rapport à la déco. Pour le site, ouais, elles sont pas toutes moches, j'ai un un peu exagéré (sur la boisson aussi quand j'ai posté le lien)