Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 944 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14991
<mode "who framed roger rabbit" /on>


Citation : "Elle est nazeuh la godasseuh, Heeeing patron?"



D'accord pour l'accent, mais pas pour "nazeuh"... ça, c'est la nouvelle traduction du DVD, mais sur la VHS, c'est ""Elle est morteuh la godasseuh, Heeeing patron?" (je viens de vérifier sur mon magnétoscope... et oui, j'en ai un qui traine :oo: )
Une bonne partie des doublages originaux ont été refait... dommage :((

<mode "who framed roger rabbit" /off>

Filou, dans les BD de Reiser ou Vuillemein, voire Larcenet, les personnages font pipi, caca, voire pire :mdr:

Pour les héros "classiques", je sais pas... on voit même rarement des chiottes chez eux... des surhommes peut être ?

Sinon, retour à nos moutons... la Guyatone, bof bof !! Même si le son doit être sympa.
14992
Pour Larcenet, Thiriet, feu Reiser, Lindingre, et les vieux Gotlib, Lob, feu Alexis, ...etc, oui! Ils font bien caca et pipi et pire...mais les autres...?
Mystère, ils sont pas comme nous...

Philou59

à con promis, chose dure...

14993
Mhhhh, il me semble que parfois les perso de Bilal/Christin font un petit pipi de temps en temps...
Robert et Raymonde Bidochon font un pipi dans "en voyage organisé"...

Y'a beaucoup d'exemples... mais pour les perso classiques (Tintin, Achille Talon, Spirou...), c'est plus mystérieux. Et je ne parle pas de l'école belge, là, ils sont carrément asexués et n'éprouvent jamais de besoins naturels... des cyborgs ?????

Grande question philosophique (et totalement hors-sujet) que tu soulèves là Filou... ça mérite peut être une thèse ça ? si j'ai le temps, je m'y colle... :clin:
14994

Hors sujet : Tintin: "Attendez moi une seconde capitaine, j'ai la taupe au guichet, j'vais débourrer dans les fourrés et je vous rejoins".
.. J'essaie d'imaginer le truc avec les illustrations.. Mouais, vous avez raison, ça ferait tellement plus vrai..



A part ça, la Guyatone fait effectivement assez disproportionnée, mais le style "petite gratte à grosse tête" était assez fréquent dans les 60's.
Par contre l'ampli à coté à l'air plutôt sympa..

Celle de Raskol, c'est pas tellement le fait qu'elle soit perforée qui craint, mais surtout sa couleur tristissime.. Gris à rayures noires.. Beurk.
14995

Hors sujet : capitaine Haddock: "mais laissez moi !!! j-j-j-j-je vous dis que c'est pas le djebel ahmilah, mais le k-k-k-k-k-araboudjan !!!! et puis il faut que je pisse un godet....hips :boire2: :boire2: :boire2: "

14996
14997
14998
Sympas lol :bravo: :bravo:
14999

Citation : Tintin: "Attendez moi une seconde capitaine, j'ai la taupe au guichet, j'vais débourrer dans les fourrés et je vous rejoins".



barre de rire !
15000
Mon dieu, la Kramer !!! une balalaïka électrique !! :surpris: