Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 170 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 18:49:59 ]

slave1802

Oui, les deux Backlund et spécialement la JBD100 (même si pour elle, ce n'est pas ma finition préférée), je les trouve sublimes. Longtemps que je les ai postées dans BGL où elles sont en général plutôt appréciées.
Pour me faire pardonner

Balley Warson

Sinon les Backlund, je les trouves pas moches mais comme je le disait dans un le thread du milieu, elles sont trop bling bling, un peu plus sobre et je craquerai complétement...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 23:55:34 ]

cejy07

Napator32

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

slave1802

Magnus Hammersmith

Il faut bien reconnaître qu'elle n'a pas un physique facile... Mais on l'a vue récemment dans GML avec la collec complète des grattes de EVH fin 70's/début 80's.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Et pour Magnus :
Sympa !

Ouais, elle est pas mal ! Une sorte de version bleue de la Performance "Flames" de Stivaille mais construite par J.Frog, auteur des superbes grattes squelettes de George Lynch. Combo d'enfer !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 15:35:15 ]

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Balley Warson

La Charvel est moche aussi
"Un accord, c'est bien,

kosmix

Ouais, elle est pas mal ! Une sorte de version bleue de la Performance "Flames" de Stivaille mais construite par J.Frog, auteur des superbes grattes squelettes de George Lynch. Combo d'enfer !
Steve Vai devrait être le parrain officiel de ce topic

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Steve Vai devrait être le parrain officiel de ce topic
Pour sûr! C'est vraiment le roi de la gratte moche..

Max_Onhoff

Les Backlund sont magnifiques, absolument magnifiques... et l'ami Slave tellement prévisible

Magnus Hammersmith

sonicsnap

ghorgh

la touche est belle

slave1802

sonicsnap

Max_Onhoff

Balley Warson

Enfin faut dire que la monstruosité juste avant ça fait relativiser

"Un accord, c'est bien,

ghorgh

Le problème de ces guitares de voyage c'est qu'elles conservent les mécaniques ''traditionnelle'' de tête.
Les head less actuelles (même les vieilles Steinberger d'ailleurs ) adoptent un système différent intégré au niveau du chevalet par exemple:
ça fait un chevalet plus mastoc...
- < Liste des sujets
- Charte