Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 414 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
si quelqu'un a une lespaul ou une sg qu'il trouve moche il me l'envoie par chronopost je veux bien l'en débarasser moyenant légère rétribution (environ 100€ en plus pour lui acheter un flight )
cicic
Citation : si quelqu'un a une lespaul ou une sg qu'il trouve moche il me l'envoie par chronopost je veux bien l'en débarasser moyenant légère rétribution (environ 100€ en plus pour lui acheter un flight )
bah y a celle là, OK pour 100 euros ?

Anonyme
Tagadobudoire
roman66

cicic
Citation : Sans vouloir être méchant, serait-il possible de voir autre chose que des trucs déjà postés mille fois?
sans vouloir être méchant, ça veux dire que tu t'es tapé les quelques 3 700 messages de ce thread pour dire ça !
et toujours sans vouloir être méchant, c'est quelques chose dont personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie
roman66
roman66

La légende de la photo, authentique, dit la guitare de vos cauchemars
pagorn
Citation : sans vouloir être méchant, ça veux dire que tu t'es tapé les quelques 3 700 messages de ce thread pour dire ça !
ba present a l origine du sujet voila tout
en voila une pas postée...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
roman66
pagorn
et pour bunnybass j ai deja pas mal exploité
va falloir trouver un autre nid de mochetées

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
roman66
en tout cas, je le rétpète, chaque fois que j'ouvre ce thread j'ai une pub de Parker, allez savoir pourquoi...
worC
roman66
Anonyme
Citation : Les guitares Resonator ont déjà été postées ? Parce que c'est bien moche ces choses en métal.
Pour le coup, tu peux dire "je n'aime pas"
Slayerman
roman66
oboreal
Anonyme
roman66 > et les Italia alors, hein?
The cat
Citation : Pareil pour les manouches.
Slayerman
Anonyme
The cat
Citation : va falloir trouver un autre nid de mochetées
Citation : Parce que c'est bien moche ces choses
Citation : On s'en fout!!! poste-les!!!
Citation : Pour le coup, tu peux dire "je n'aime pas"
-->
Citation : Pareil pour les manouches.
Je ne m'en lasse pas
roman66
pour essayer de faire evoluer ce thread, il serait bon d'y aller par thèmes.
Je propose le premier.
Thème nº1 : les guitares de merde.
roman66

- < Liste des sujets
- Charte