Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 408 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

si quelqu'un a une lespaul ou une sg qu'il trouve moche il me l'envoie par chronopost je veux bien l'en débarasser moyenant légère rétribution (environ 100€ en plus pour lui acheter un flight )

cicic

Citation : si quelqu'un a une lespaul ou une sg qu'il trouve moche il me l'envoie par chronopost je veux bien l'en débarasser moyenant légère rétribution (environ 100€ en plus pour lui acheter un flight )
bah y a celle là, OK pour 100 euros ?

Anonyme

Tagadobudoire

roman66

cicic

Citation : Sans vouloir être méchant, serait-il possible de voir autre chose que des trucs déjà postés mille fois?
sans vouloir être méchant, ça veux dire que tu t'es tapé les quelques 3 700 messages de ce thread pour dire ça !

et toujours sans vouloir être méchant, c'est quelques chose dont personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie

roman66

roman66

La légende de la photo, authentique, dit la guitare de vos cauchemars

pagorn

Citation : sans vouloir être méchant, ça veux dire que tu t'es tapé les quelques 3 700 messages de ce thread pour dire ça !
ba present a l origine du sujet voila tout

en voila une pas postée...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

roman66

pagorn

et pour bunnybass j ai deja pas mal exploité

va falloir trouver un autre nid de mochetées

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

roman66

en tout cas, je le rétpète, chaque fois que j'ouvre ce thread j'ai une pub de Parker, allez savoir pourquoi...

worC

roman66

Anonyme

Citation : Les guitares Resonator ont déjà été postées ? Parce que c'est bien moche ces choses en métal.
Pour le coup, tu peux dire "je n'aime pas"

Slayerman

roman66

oboreal

Anonyme

roman66 > et les Italia alors, hein?

The cat

Citation : Pareil pour les manouches.

Slayerman

Anonyme

The cat

Citation : va falloir trouver un autre nid de mochetées
Citation : Parce que c'est bien moche ces choses
Citation : On s'en fout!!! poste-les!!!
Citation : Pour le coup, tu peux dire "je n'aime pas"
-->
Citation : Pareil pour les manouches.
Je ne m'en lasse pas

roman66

pour essayer de faire evoluer ce thread, il serait bon d'y aller par thèmes.
Je propose le premier.
Thème nº1 : les guitares de merde.

roman66

- < Liste des sujets
- Charte