Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 986 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1481
La c'est des records de mochitude!! Il y a des jours ou on regrette d'avoir des yeux :mdr: :mdr:
1482

Hors sujet :

Citation : Sa me saoule le gars qui s'enferment dans un style musical style:"moi chui un dur, je bois de la biere et a part le metal le reste c'est de la merde". Sa fait preuve d'une etroitesse d'esprit ou d'immaturité....



Qui t'as dit que j'écoutais que du métal ?

Oui je suis à fond dans ce style, mais j'écoute aussi du folk Irlandais, de la country, des chansons à boir, de la cornemuse, Moby, etc... Mais Ben Harper, je n'aime pas ! :noidea:

C'est dans mon droit ou pas ? :P:

1483
Hé ho le sujet part en c****** là...les grattes postées sont quasiment que des trucs déjà vus dans le forum, et les engeulades à propos des gouts musicaux faîtes les ailleurs...tous les gouts sont dans la nature!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1484

Hors sujet : Je m'expliquais juste, ne t'inquiètes pas ! :clin:

1485
100% daccord tagadomachin. Pour finir dans la gaminerie je dirais que c'est pas moi qu'a comencé!
1486
Pour ma part, je suit le sujet depuis son debut,et meme s'il m'est arrivé vers le milleu de sauter quelques pages, j'essai de poster des guitares que je n'ai encore jamais vu. Je ne me suis mis que depuis peu a la recherche de guitares.
Ainsi, si j'ai republié des guitares, l'erreur est huamine et je m'excuse, et si vous le remarquez, dites le moi je suprimerai les guitares en question.
Mais faites un signe, ma memoire n'est pas infaillible!

1487
Mais ne t'inquiètes pas, ça nous arrive à tous !
1488
Pour la peine

1489
Trop facil à jouer ! :pong:
1490
Bon la si c'est moche c'est pas la faute de la guitare.
Mais ça merite quand mem d'etre vu.