Gratte moche land
- 59 404 réponses
- 873 participants
- 5 380 630 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

LEoDenim

Flag déguisé ...

gromeul

Two Pages

Lgg

Par contre, ça, perdu dans la serie, ben moi j'adore,

sauf que j'aurais incliné le dessin de l'autre coté, et pas mis de pailletes
même si ça joue pour le contrast

LEoDenim

Dead_Hollywood_Stars

Anonyme

(je parle de la guitare hein )
ok je sors

sdm78

ok, je

Anonyme

Dead_Hollywood_Stars

Anonyme

Hors sujet : j'ai bien envie de poster la guitare home made par mon 2nd gratteux rien que pour l'embeter (oui je suis méchant
)

Dead_Hollywood_Stars

Hors sujet : vas y balance !

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

dookieW

Par contre c'est carrement laid !

Dead_Hollywood_Stars

Citation : La guitare chiotte deja postée, par moi, y avait une basse lunette aussi

tu peux peut-être nous rapeller la page en question

grum

roman66

J'ai essayé, c'est léger, agréable et tout et tout, mais mon pote à qui elle appartient est vite allé acheter une strato!!!

pagorn

Dead_Hollywood_Stars> ca t en bouche un coin

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

roman66

Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, la basse ou la coupe de cheveux du bassiste...

LEoDenim

Hors sujet : Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, la basse ou la coupe de cheveux du bassiste...
ben moi je trouve qu'ils ont carrément des têtes de guitaristes

crashtestboy

Citation : Chuis d accord avec serge une bonne guitare c est une guitare avec des cordes et pis un manche avec des ti trucs qui piquent a l interieur
en forme de bite c est nul je le concede mais si la national est moche alors dans ce cas une telecaster c est vraiment pitoyable et les dan electro aussi c est moche ?
Je ne pouvais pas laisser passer ça!

Bien sur, quand on voit comment certains peuvent parfois les peindre, ça fout quand même les jetons....
http://www.k-a-s.fr

roman66

Citation : telecaster c est vraiment pitoyable et les dan electro aussi c est moche
Tu cherches la baston toi!!!!

ehoooo.....

roman66

roman66

NBC!!!

- < Liste des sujets
- Charte