Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 483 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
m'en fous je fais le 4001
Hors sujet : l'astuce pour passer pour un gourou après avec un putin de score au comteur .... ca en impose aux débutants
worC
Hors sujet : Bon hé on arrête là ! Après z'allez vous plaindre qu'un méchant modo est venu vous botter le train et que vous avez perdus 40 posts à votre compteur (du coup ça en imposera moins aux nioubs, hein Davidsouslinux ;) ), toussa... Et puis ne venez pas me dire qu'il n'y a plus de grattes moches, t'façons je ne vous croîrait pas
)
Anonyme

les gretsh j'adore leurs électriques (heu le son clair j'aime aussi ) mais le trou triangulaire de leurs acoustiques est a chier ...
Hors sujet : admirez le jeu de mot de merde
Anonyme

worC
Allez hop...Anonyme

pas forcément 100% laide et aberrante mais bizarre ...
[/HS]

en blanc elle est hideuse
[HS]vous saviez que la guitare de prince était une esp en EMG ??? et en plus c'est vrai je vous filerai des tof promis
Slayerman
Anonyme
Non, mais pas loin...
dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
azzy123
BEUUUURK MY GOD
99.5% moche (la perfection n existe pas)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme

pour la guitare pas forcément 100% laide je disais ca a cause du graphisme et de pas mal de choses qui réarrangées et mises de facon plus esthétique claquerait a mort ... mais qui sont moches car mal mises en valeur
Anonyme

soit on adore soit on déteste ...
Anonyme
Citation : dja postées 10 000 fois
peut etre mais au moins on repart sur la laideur ca relance le débatSlayerman
Anonyme
Hors sujet : déstresse slayerman on est la pour se marrer
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
Dead_Hollywood_Stars
Anonyme
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
dvalinlegris
Citation : à accrocher au mur
faut qu'il puisse la supporter ..” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
roman66
- < Liste des sujets
- Charte