Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 978 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 801 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15141
Je l' avais en poster dans ma chmbre d' étudiant y' a plus de vingt ans :aime: :aime:
15142
15143
Crazy-bassist, tu l'avais jamais vue ici, la gratte-console-à-la-con? Elle a pourtant été tellement usée sur ce thread (et y'a comme une telle fierté dans le regard du mec :mdr: )

Pour la davoli scarabeo, comment peut-on la mettre dans GML? Elle est magnifique de culot, d'outrance, d'originalité et de curiosité, sans dénoter le moindre mauvais goût... juste un truc super osé! :aime: [avis personnel inside, of course]
15144
Heu si c'est possible j'suis pas sur...
C'est vrai qu'une telle réalisation n'aurait pas pu vous échapper.
15145
Merci, Ykar, j'avais omis de dire que la Scarabée devait aller direct dans BGL, tellement j'étais ému. On pardonne aux jeunes, pas vrai? ;)

La première de Crazy ne manque pas d'originalité même si j'aime pas trop ce style. Il faut reconnaitre qu'il y a un travail de recherche par rapport au style. L'autre n'a rien a foutre nulle part sauf comme sujet d'art conceptuel.

Philou59

à con promis, chose dure...

15146
Moi je la trouve pas moche l'ESP de crazy-bassist, mais ça doit e^tre dur de jouer assis avec sans se faire mal
15147

Citation : Pour la davoli scarabeo, comment peut-on la mettre dans GML? Elle est magnifique de culot, d'outrance, d'originalité et de curiosité, sans dénoter le moindre mauvais goût... juste un truc super osé! [avis personnel inside, of course]



Si on commence ainsi, on peut dire ça pour toutes les guitares présentes ici... :mdr:

Pour moi, elle est horrible ! Le chevalet doré, le vibrato affreux, la forme déséquilibrée,...
Plug'n'Play...
15148
Manque de goût et de culture générale, heureusement ça se soigne assez rapidement pour autant que le patient soit demandeur ou bien encadré...

Philou59

à con promis, chose dure...

15149
L'ESP j'sais pas trop ce qu'il ne me plait pas dedans. Sa serait un tout en fait. Je trouve la forme pas très jolie et les grosses veines du bois (c'est vraiment des veines d'ailleurs??) pas très esthétique.

Peut être qu'en supprimant les petites cornes qui sortent du corps et en changeant de peinture elle me serait plus sympathique.
15150
C'est a moi que tu dis ça filou ? :oops2:
Plug'n'Play...