Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 898 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15151

Citation : L'ESP j'sais pas trop ce qu'il ne me plait pas dedans. Sa serait un tout en fait. Je trouve la forme pas très jolie et les grosses veines du bois (c'est vraiment des veines d'ailleurs??) pas très esthétique.


c'est justement la couleur et les veines qui m'ont séduit

Citation : Peut être qu'en supprimant les petites cornes qui sortent du corps


là par contre je suis d'accord
15152
Ouaip, Jeff, mais ne le prend pas mal, j'étais énervé sur autre chose et j'ai mal réagi parce que je suis fan de Wandré, d'ailleurs j'habite à Wandre.
Mille excuses :oops: :oops: :oops: D'autant plus que nous partageons la même passion pour les grattes et avons souvent les mêmes goûts :bise: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15153
Nan mais c'etait de bonne guerre :bravo: J'suis pas vite vexé... :mdr:
Plug'n'Play...
15154
Normalement, moi non-plus. Mais le crétin qui m'a proposé 40 roros pour une gratte de collection juste pour l'éclater ou la brûler sur scène m'a foutu les boules. Voir Ebay Belgique...

Philou59

à con promis, chose dure...

15155
Raconte?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
15156
Ben y a 2 jours j'ai mis en vente sur ebay Belgique une gratte de ma collection pour financer une partie d'autres grattes. prix de base 80 ros.
Dans la rubrique "question sur l'objet et gnagna", un type me propose 40 ros en venant la chercher sur place pour l'exploser à la fin d'un concert ou la brûler lors d'une chanson???... :non: :fache: :fache2:
Si je collectionne les vintage cheap c'est pour les conserver, pas pour les foutre en l'air. D'où ma colère. Il est vrai que ces grattes n'ont pas de grandes valeurs vénales, n'empèche que ce sont les ancêtres de nos grattes actuelles,belles ou moches. Et je suis un tout petit collectionneur parmi des tas de gens avec qui on échange des idées, des pièces ou des grattes et c'est pas pour les cramer par un merdeux qui sait faire que des "double stop" même pas en rythme. Fin de la colère et merci aux vrais passionnés de grattes de tous les styles! :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

15157
Je comprends ta juste colère, Filou, j'aurais réagi de la même manière! Qu'une vieille guitare soit arrivée en état jusqu'à nous, et se serait pour être volontairement massacrée par quelconque crétin dans le but de faire son intéressant d'une manière totalement démodée, ça agace vraiment.

Bon, j'arrive un peu tard pour confirmer qu'en ce qui me concerne la Wandré Scarabeo est une superbe guitare..

Citation : Je l' avais en poster dans ma chmbre d' étudiant y' a plus de vingt ans


.. Eh bien tu faisais preuve d'un bel anticonformisme!
15158
Merci, Sonic, car j'en avais gros sur la patate :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

15159
Vive Raskol et son bon goût anar!!!!

Philou59

à con promis, chose dure...

15160

Hors sujet : Filou, tu as un MP ;)