Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 717 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15241
Pas plus laide que toute les daubes sur BGL en ce moments...
15242
Sisi :shootme: :beurk:
15243
Sti__i, on a compris que ta conception de la guitare se limite à ce qui est noir, avec des piques, et qui fait grouink-grouink. :8)
15244
Non non, mais ca msoule ces grattes de vieux..
15245

Citation :



genre elle est belle celle la :8O:
15246
.. elle est surtout dépourvue du moindre intérêt.. Comment un instrument aussi médiocre peut-il se retrouver à la fois dans BGL et dans GML???
______________________________________________________________________________________

Tiens.. Merci Ykar de nous informer que Peter Malinoski a créé de nouveau modèles. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles dans GML!

Je trouve celle-ci particulièrement chouette:



En fait, j'aime beaucoup les délires de ce type..
15247
En vert ca passe bien, mais l autre en ris de veau c etait medioume ..
15248
Le ris de veau est génial dans la monstritude quoique j'ai vu pire lors de mes dissections d'étudiant.

Quant aux goût de sti______î, il doit avoir un acouphène gènant qui le prive de tout ce qui est en dessous de 2452 db ce qui explique son manque de discernement.

Philou59

à con promis, chose dure...

15249

Philou59

à con promis, chose dure...

15250
Une gauchère bien laide et très chère :



de dos elle est mieux... tout est parfait, ça doit sonner d'enfer, mais en froid, en plus il faut être gaucher et avoir 5500$ à débourser...