Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 864 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14641
J'arrive sur AF, je jette un oeil aux dernières news, et :8O:

Je la vois...je pense tout de suite à GML.






Citation : Eastwood Guitars a présenté sa nouvelle gamme de guitares Airline '59 Custom Series au cours du NAMM.

Les modèles Airline '59 Custom 2P et 3P disposent d'un binding en caoutchouc et redonnent vie selon la marque à l'esthétique de la guitare Airline Res-O-Glas. Equipés d'une plaque de protection ornée d'une bande et de boutons de contrôle NOS Valco™, ces deux modèles disposent de micros à simples bobinages Airline Vintage Voiced et sont livrés dans un étui Vintage Deluxe qui en respectent le contour.

L'Airline '59 Custom 2P est disponible en rouge au prix suggéré de 1299$ (prix effectif actuel: 999$ sur le site de la marque). L'Airline '59 Custom 3P est quant à elle équipée d'un trémolo Bigsby et est proposée en finition blanche ou verte "vert écume", au tarif de 1499$ (prix effectif: 1149$).

14642
La Sparrow (news précédente) est aussi pas mal.
Un magnifique vert caca d'oie....dommage.
14643
C'est trop facile avec cette marque on peu quasiment toutes les caser ici.
En tout cas celle-ci elle tenait pas dans son flight-case !
14644
Des Airline, que ce soit originales ou rééditées par Eastwood, il y en a plus d'une à avoir été postées dans Belle Gratte Land, dont celle-ci, et dont certaines par mes soins.. J'aime beaucoup ces guitares et ne suis pas le seul.. Maintenant, dès qu'il y a un peu d'originalité, il y a des détracteurs, c'est bien normal..

La Sparrow n'est guère intéressante pour GML. Il y a un topic pour ce genre de gratte:
"Guitare Moyenne Land"
Pensez-y, ça évitera de polluer GML avec des guitares sans intérêt..

La dernière, d'accord, elle est marrante avec son haut tout raboté..
14645
Je trouve que la sparrow a tout à fait sa place ici. Sur un thread comme celui ci, les posts sont forcément très subjectifs...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

14646
La gratte "tronçonnée" je trouve qu'elle a bien sa place ici.


La Sparrow c'est encore discutable... :?!:


Par contre l'Airline je lui trouve quand même un certains charme avec son côté "voiture de sport" un peu vintage... :aime2:

www.rageeviction.com

14647
Si toutes les pages de GML présentaient des grattes comme la Sparrow, le topic serait bien chiant à parcourir. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'untel la trouve pas à son goût ou qu'elle plaise à tel autre..
Elle est simplement inintéressante au possible. Donc, à dégager!
14648
14649
Oui, il semblerait que Sonic soit un peu nerveux...ou, tout comme moi, devienne gâteux... :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

14650
Jack White utilise pas des Eastwood ?