Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 998 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

zekragash

Percival

C'est pas faux.

patachew

La première, c'est celle d'un groupe de Black Metal canadien...

Lonewolf

Max_Onhoff

Disons que cette déco noie peut-être des caractéristiques qui pourraient en faire un pur laideron si elle était toute noire, par exemple

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 09:26:28 ]

Magnus Hammersmith

C'est compliqué, hein ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 10:58:46 ]

Max_Onhoff

-Livingroom-

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

Encore une pauvre stratocaster qui n'avait rien demandé à personne...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

W-Addict

Torture, carrément.
Du "beau" gâchis. Quelle mocheté. Il eut été plus facile d'acheter directement une BC Rich ou une Dean, qui sont pour le coup elles très jolies.

sonicsnap

slave1802

Percival

Y a pas un texte de loi contre la torture faite aux instruments de musique ?
S'il n'y en a pas encore, il faut en créer un !!!
J'y inclurais même la sculpture qui est une forme de torture !

C'est pas faux.

sonicsnap

Après, découper une guitare n'importe comment, selon moi c'est laid, mais ça ne me choque pas plus que ça. Si ça plait à son propriétaire, tant mieux pour lui. Bien sûr il ne faudrait pas me demander de la racheter! Mais laissons chacun faire ce qu'il veut de ses affaires.

Magnus Hammersmith

Pour moi, le truc bizarre avec la SG c'est qu'on dirait qu'elle n'est pas terminée. Elle aurait été intégralement sculptée, quitte à limiter la profondeur du relief sur les zones "sensibles", ça aurait fait plus abouti et j'aurais trouvé ça beaucoup mieux.
Mais, même si sonic ne la rachète pas, je ne la prends pas non plus.

Magnus Hammersmith

Belfredo

Super pour de la country

sonicsnap

Belfredo

quinine4

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Percival

tétanoscaster
J'allais la faire, tu m'as pris de vitesse.

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte