Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 113 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Lonewolf :
123 si on enlève les répétitions :-D

Et 10 si on enlève les débat headless oui/non et les tables en bois malade...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3 si on enlève les guitares de voyage, les double manches et les délits d'anticonformisme.

C'est à se demander pourquoi on revient d'ailleurs... :-D

Sur les 3 de Magnus, j'aime assez le scorpion : mauvais goût, très gros, certainement hyper inconfortable à jouer, et très cher pour ce qu'il est. Une belle bouse ! :-D

C'est pas faux.

40453 posts ><

3894234 vues :oo:

A chaque vue, un bébé chat est mort...

Vous avez oubliés de décompter les steampunks -1 :furieux:

1907463.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Le gars a au moins pris le temps d'enlever les morceaux de doigts dans les engrenages avant de prendre la photo :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je reviens sur la strat qui a fait de mal à personne, le pickguard était quand même déjà moche à la base :oops2:
Ouaip, encore de la "customisation" d'amateur... :-D

C'est quoi d'ailleurs les trucs cylindriques incrustés dans le corps ? On dirait 3 petites fioles ?????

Y'a de ces mecs inspirés... icon_facepalm.gif

C'est pas faux.

Citation :
On fait des Harley Benton, ou même éventuellement des Epiphone :volatil: , pour ce genre de conneries !

Ca rend pas aussi bien, donc pas la peine de gaspiller son énergie inutilement :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Le "Steampunk", ça peut des fois être sympa, mais là, c'est vraiment de l'entassement de ferrailles sans aucun goût.

Mis à part les bouts de ferrailles et la récup. des enluminures de commode de grand mère, je trouve l'effet cuivre oxydé de la peinture plutot pas mal et bien réalisé

L'effet cuivre oxydé c'est peut-être tout simplement du "relic naturel"... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

00C0C_j0SaUALnOBX_1200x900.jpg
Ben je ne la trouve pas si moche. Plutôt rigolote.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est une guitare de Billy Gibbons pour jouer Shark Dressed Man... :oops2:
:bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

Elle me fait bien marrer la Sharktar ! :bravo:
Très bon !:bravo: Transférée dans GDL ! ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

De saison...

2301554.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Immonde

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

En plus, la forme de la caisse doit pas donner un son optimum j'imagine... Mais ça reste dans tous les cas bien horrible !
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions :fete:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Après la guitare "petit garçon", voici la guitare "petite sirène"...icon_facepalm.gifautres-guitares-electriques-solid-body-2302126.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

"Une guitare c'est comme une femme"

icon_facepalm.gif