Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 652 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16181
Hé mais ça se démonte!



Alors le truc chelou c'est la première "11 String Arch Guitar"

explications ici
http://www.elevenstrings.com/instruments.htm


Si vous aimez les guitare-harpes il yen a plein sur le forum de Benoit de Bretagne.




Si vous aimez les guitare-harpes électriques:


http://img180.imageshack.us/img180/8875/sanstitrehr6.png
Ben vous avez un gout de chiottes!

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 21:49:32 ]

16182
encore un truc bien chelou







http://www.minermusic.com/stoessellute.htm


Grattezarbiland!!
16183
Stop, Gratt'oche! Je veux dormir sans cauchemard

Philou59

à con promis, chose dure...

16184
Comment savais tu que j'allais poster, Filou?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16185
Bien, bien, tes trouvailles Pti Billy, même si la dernière est un peu HS.

Gratt'oche > La guitare-zèbre me plairait assez si elle n'avait pas ces trois pointes bizarres qui dépassent. Cette curiosité vient de ce qu'à l'origine, la déco de ce modèle avait pour thème le recyclage et que les  pointes étaient en fait trois flèches.  On est passé à la déco "zèbre" sans se donner la peine d'actualiser la forme de la gratte. Résultat: Ces trois pointes qui ne riment plus à rien..
16186
Ah, ben merci pour ces précisions, Sonic!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16187
Déjà avec le logo recylclage c'était pas terrible. Ma dernière c'est un peu HS mais je ne savasi pas ou vous monter ça, je ne sais pas si il y a un sujet pour faire découvrir des instrus inconnus. N'empèche ça doit être marrant de jouer la dessus.
16188
Citation de P'tit Billy :
un instrument que je ne sais pas identifier (une idée?)J'aurais envie de dire viole de gambe mais je n'en suis absolument pas vraiment sûr


gratte grattounette.....

de la mizic

16189
Cet instrument (post 16165) est un "Stössel Laute", créé en 1914 par l'Allemand Georg Stoessel. En fait, c'est un luth plus une cithare (en allemand: lute-zither..)

Je vous recommande chaudement la visite de ce superbe site, sur lequel vous retrouverez le Stössel Laute ainsi qu'une foison d'autres instruments absolument étonnants et peu communs.

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 23:59:44 ]

16190
Subtil mélange des genres... Carvin nous a habitué à bien mieux...

Certains aimerons peut être, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'elle à bien sa place dans GML...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =