Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 168 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

Beau ou moche, un doute m'habite

Dommage que Kraftwerk ne jouent plus de guitare depuis longtemps, la précédante aurait été idéal pour interpréter 'tour de France'...
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 15:19:27 ]

kosmix

Oh la pauvre guitare

Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait pour que vous la brutalisâtes de la sorte ?

La gratte USA est moche. Mais pas la tante Samantha

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Magnus > Dommage, ça aurait fait un beau vélo!
Percival > Cas extrême dans le découpage. Il ne reste vraiment plus grand'chose..

Anonyme

el chupacabre

Magnus Hammersmith

Une Epiphone sunburst, ça c'est une guitare d'adulte responsable qui a bon goût et qui n'écoute certainement pas de la musique de dégénérés comme la vôtre.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Lonewolf

Percival

C'est pas faux.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

slave1802

sonicsnap

Anonyme

Percival

Comme ça c'est fait et on n'y revient plus !

C'est pas faux.

zekragash

Anonyme

Magnus Hammersmith

Ce n'est pas une guitare complète mais elle est déjà bien partie.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Percival

Les deux autres sont bien horribles aussi.
C'est pas faux.

ritonhue

Lien

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

On commence avec la Peavey Razer :

Et puis la Framus Super Yob (déjà le nom quoi) :

Voilà !
- < Liste des sujets
- Charte