Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 520 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Beau ou moche, un doute m'habite
Dommage que Kraftwerk ne jouent plus de guitare depuis longtemps, la précédante aurait été idéal pour interpréter 'tour de France'...
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 15:19:27 ]
kosmix
Oh la pauvre guitare
Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait pour que vous la brutalisâtes de la sorte ?
La gratte USA est moche. Mais pas la tante Samantha
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus > Dommage, ça aurait fait un beau vélo!
Percival > Cas extrême dans le découpage. Il ne reste vraiment plus grand'chose..
Anonyme
) el chupacabre
Magnus Hammersmith
Une Epiphone sunburst, ça c'est une guitare d'adulte responsable qui a bon goût et qui n'écoute certainement pas de la musique de dégénérés comme la vôtre.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Lonewolf
Percival
C'est pas faux.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
slave1802
sonicsnap
Anonyme
Percival
Comme ça c'est fait et on n'y revient plus !
C'est pas faux.
zekragash
Anonyme
Magnus Hammersmith
Ce n'est pas une guitare complète mais elle est déjà bien partie.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Percival
Les deux autres sont bien horribles aussi.
C'est pas faux.
ritonhue
Lien
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
On commence avec la Peavey Razer :

Et puis la Framus Super Yob (déjà le nom quoi) :

Voilà !
- < Liste des sujets
- Charte