Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 204 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 729 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16211
Hors sujet :
Note que ç'aurait été encore plus drôle avec une prise péritel et une vidéo youtube intégrée qui fait nngdatoupoum.
16212
16213
On y arrivera bien un jour?

Philou59

à con promis, chose dure...

16214
Teuffel guitars Tesla midi...pas si moche que ça en fait, plutôt intéressante je trouve (mais j'ai préféré la poster ici plutôt que sur BGL, je me serais fait lapider sinon )

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:20:41 ]

16215
...également en version 7 cordes http://www.teuffelguitars.de/english/guitars/tesla/seven.htm
j'adore les potards
16216
MC Raaka > C'est sûr que les choses étant ce qu'elles sont, on hésite toujours à poster une guitare franchement originale dans BGL. J'ai souvent regretté cet état de fait, et je me suis moi-même plus d'une fois auto-censuré en postant dans GML des guitares étranges mais que je trouvais plutôt belles (et parfois, me montrant plus hardi, j'ai eu droit à des "direction-GML" en postant de l'autre coté..)
Basta! L'important, c'est de pouvoir les voir, ces guitares.
En tous cas, concernant cette Teuffel, je me serais gardé de te lapider si tu l'avais postée dans BGL, même si je la trouve plus intéressante que belle, à proprement parler. Tu aurais même récolté une salve d'applaudissements du coté de chez Raskol, qui goûte beaucoup ce genre de guitare..

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 23:07:36 ]

16217
Bah, la teuffel a deja été vue dans les deux post... ca ne fait qu'une fois de plus pour GML... A dans 6 mois sur BGL...
16218
+10.000

Ses défauts? Elle va urtiquer les fossoyeurs de "headless", elle va indisposer ceux qui estiment que corps et manche ne doivent jamais se fréquenter au-delà de 6 ou 7 cases, elle va ulcérer ceux qui détestent les potards tournés façon "bouton de tuner FM des années 80", elle va indisposer les ennemis des couleurs et teintes improbables, elle va exacerber la vindicte des ennemis de ces plaques "carbon-like" supposées faciliter le jeu assis... et alors, est-elle moche pour autant?.... (private feeling inside)
16219
+1000

Ex: l'ibanez JEM n'est ni moche ni belle mais le nombre de déclinaisons qu'on en a faites est à dégueuler mais parmi ce milliard de grattes il doit y en avoir des "pas moche".

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 25/07/2009 à 01:51:37 ]

16220

Philou59

à con promis, chose dure...