Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 548 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 874 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Mais pourquoi faire ça à une Strat :(((
T'aurais dû les afficher dans l'ordre inverse. Parce que la Strat jacky touch, ouais c'est moche. Mais pire, la blanche coupée à la serpe m'a juste l'air d'avoir été une bien mignonne petite Explorer. Et encore pire, y'a ce... truc immonde, je sais même pas le nommer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Pratique, la façon dont la Strato a été découpée: Ça permet de ne plus pouvoir jouer assis! :bravo:
La première est particulièrement gravissime !!! C'est au delà du moche et du :nawak:. Je suis d'accord avec No One : il n'y a pas de mot !

Ensuite, le massacre d'Explorer, il devrait y avoir une lourde peine pour ça, et la "Jackystrat" m'a fait rire même si c'est hideux.

Sinon, j'avais zappé que, sur le post 42289 il y en a une qui aurait plutôt mérité GDL avec les autres personnages de Mario. ;)

C'est pas faux.

Citation de Percival :
sur le post 42289 il y en a une qui aurait plutôt mérité GDL avec les autres personnages de Mario. ;)

C'est pas faux. :-D

Erreur réparée. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-2594092.jpg

Particulièrement Hideuse et je ne parle même pas de l'ergonomie, ça doit être vachement pratique en concert :facepalm::tourne:

Et le découpage façon fait à la scie sauteuse avec lames mal affutées est particulièrement moche aussi:beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Oui, elle a tout pour elle celle-là! La déco est aussi un grand moment de l'art contemporain!
Et puis, une guitare qui se targue d'être metal mais qui n'a pas de micro aigu, ça me fait tout bizarre comme même.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Un coup de burin mal placé sans doute :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

En tous cas, ça c'est vraiment une pure guitare moche, qui fait honneur, si on peut dire, à ce topic. Elle n'a aucun coté attendrissant ou rigolo qu'on trouve des fois sur certaines grattes postées ici. Bref, le mauvais goût tout cru!
Mon pauvre Magnus tu dois en faire des cauchemars peuplés d'horribles et monstrueuses gratmitaines :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pour la déco :

e4ba822efc3ab6a05cead995ba66eb06--fender-guitars-guitar-hero.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Si il y avait un topic "Gratte marrante land" elle y aurait sa place je pense :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Ben elle est bonne pour gratte délire land celle-là :bravo:

Toutafé. GDL est déjà plein de grattes Mario et j'y rajoute celle-ci de ce pas. :-D

C'est pas faux.

Boah ! :-D C'est sûr que c'est pas la classe, mais c'est juste une Strat avec un graphisme pour rire. Rien à voir avec les vrais horreurs qu'on a pu voir juste avant. ;)

C'est pas faux.

y'a bien des strat hello kitty ou bob l'éponge, donc celle-ci avec mario est rigolote aussi. Pour lui éviter de finir ici le décor du jeu n'était pas utile :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

Hébin Sonic t'aimes pas Mario ? Il te met en boule ? :-D

original.jpg

Citation de kosmix :
Mon pauvre Magnus tu dois en faire des cauchemars peuplés d'horribles et monstrueuses gratmitaines :-D

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Citation de kosmix :

original.jpg

Ah non ! C'est du GDL ça ! ;)

autres-guitares-electriques-solid-body-2596281.jpg

Ah ouais pour l'acoustique c'est pas très très bien fignolé :-D Cela dit j'aimerais bien l'avoir dans les mains pour voir !

Citation de kosmix :

original.jpg

Il me la faut !! Comme ça je pourrai jouer plus vite !!!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

La "Sonic" est un poil moins moche que la "Super-Mario", mais je n'en voudrais pas pour autant, même si c'est mon "totem"! Je préfère avoir Sonic en avatar qu'en guitare..

PS: La guitare acoustique transformée en électrique, et postée par Magnus, est bien moche aussi. Ces plaques dans tous les sens, qu'est-ce que c'est laid!
Citation de albou :
Ah ouais pour l'acoustique c'est pas très très bien fignolé :-D Cela dit j'aimerais bien l'avoir dans les mains pour voir !!

C'est un coup à s'ouvrir la main en deux et à choper le tétanos ou un truc dans le genre ^^