Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 023 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

sonicsnap

Percival

Ensuite, le massacre d'Explorer, il devrait y avoir une lourde peine pour ça, et la "Jackystrat" m'a fait rire même si c'est hideux.
Sinon, j'avais zappé que, sur le post 42289 il y en a une qui aurait plutôt mérité GDL avec les autres personnages de Mario.

C'est pas faux.

Magnus Hammersmith

sur le post 42289 il y en a une qui aurait plutôt mérité GDL avec les autres personnages de Mario.
C'est pas faux.

Erreur réparée.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Synthpunk

Particulièrement Hideuse et je ne parle même pas de l'ergonomie, ça doit être vachement pratique en concert

Et le découpage façon fait à la scie sauteuse avec lames mal affutées est particulièrement moche aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 11:34:10 ]

sonicsnap

No Øne

S*ck my duck !

zekragash

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

kosmix

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

Percival

C'est pas faux.

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 01:31:21 ]

Magnus Hammersmith

Mon pauvre Magnus tu dois en faire des cauchemars peuplés d'horribles et monstrueuses gratmitaines

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Hébin Sonic t'aimes pas Mario ? Il te met en boule ?
Ah non ! C'est du GDL ça !

Magnus Hammersmith

albou

Hébin Sonic t'aimes pas Mario ? Il te met en boule ?
Il me la faut !! Comme ça je pourrai jouer plus vite !!!
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

sonicsnap

PS: La guitare acoustique transformée en électrique, et postée par Magnus, est bien moche aussi. Ces plaques dans tous les sens, qu'est-ce que c'est laid!
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 13:46:18 ]

Anonyme

Ah ouais pour l'acoustique c'est pas très très bien fignoléCela dit j'aimerais bien l'avoir dans les mains pour voir !!
C'est un coup à s'ouvrir la main en deux et à choper le tétanos ou un truc dans le genre ^^
- < Liste des sujets
- Charte