Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 944 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
17021
Nanana mais c'est que c'est du psychodrums, tu peux pas comprendre, ça viens de sortir. Tu représentes dans ta tête une image du son que tu perçois via le nerf auditif et qui le conduit vers le centre auditif de ton cerveau. C'est ensuite à une représentation méthaphysique que tu associe les différents sons que tu percois, que tu peux ensuite traduite en mots, tousatousa ...
17022
Hors sujet :
J'ai oublié de préciser que tu ne t'en rend pas comte car c'est ton subconscient qui s'en charge ... 

17023
T'as raison! Quand je joue du triangle ça fait:

Ting...................................................................................................................................................................................ting............................................................................................................................................................................................................tingting ..................................................................................................................................................................etc.

Philou59

à con promis, chose dure...

17024
moi quand je joue du triangle elle fait "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif



17025


C'est pas bientôt fini de jouer les gamins?

Allez ouste! Z'êtes en train de pourrir mon thread préféré....

http://img1.liveinternet.ru/images/attach/b/1/13649/13649103_ESP_armor_custom.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 18:34:19 ]

17026
17027
T'as raison grattoche wink La tienne est bien gerbante à souhait mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

17028
Hors sujet :
Ouais, tellement moche que je serais étonné qu'elle n'aie pas été postée. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

17029
Oui, en fait, toutes les excentricités ESP ont été postées. Mais ce cas mérite bien un petit rappel. Et ça a surtout le mérite de revenir au sujet..
17030
ha bon? tu trouve? Je la trouve réussie moi, cette guitare steam punk... mrgreen