Gratte moche land
- 59 547 réponses
 - 875 participants
 - 5 397 427 vues
 - 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
cortez77
Celle-ci, au moins, elle assume un choix esthétique, même si pour moi, elle est moche. Disons qu'elle est presque acceptable comparativement aux horreurs vues récemment..
Magnus n'en est pas moins le champion incontesté des découvreurs de guitares impossibles. Et cela toutes époques confondues!
Assumer le choix de ne pas avoir le compas dans l’œil et une lame de scie sauteuse émoussée ?
Anonyme
Elemmir
Magnus n'en est pas moins le champion incontesté des découvreurs de guitares impossibles.
+1,
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
slave1802
sonicsnap
kosmix
Les sushis, avec le plat s'il vous plaît
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Citation :Magnus n'en est pas moins le champion incontesté des découvreurs de guitares impossibles.
+1,Magnus
Serviteur !
La "Sushi", elle est connue, et je me suis toujours demandé si elle avait simplement été montée pour une photo-gag, ou si son créateur avait voulu qu'elle dure, auquel cas les sushis sont obligatoirement du faux pour éviter une dégradation ultra rapide accompagnée de l'odeur qui va bien...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 09:26:54 ]
sonicsnap
La "Sushi", elle est connue, et je me suis toujours demandé si elle avait simplement été montée pour une photo-gag, ou si son créateur avait voulu qu'elle dure, auquel cas les sushis sont obligatoirement du faux pour éviter une dégradation ultra rapide accompagnée de l'odeur qui va bien...
Non, en fait il y a toute une série de Tele sur le même principe avec tout et n'importe quoi à la place des sushis..
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
S'ils les vendent, je suppose qu'ils les vendent sans la bouffe. Sinon c'est maintien au frais et vente dans les 4 heures...
pemberton
sonicsnap
Percival
Est-ce que ça a été photographié à plat ou est-ce que ça tient ? Est-ce que c'est de la vraie nourriture ? etc....
Si c'était moins un truc récurrent, je les aurais presque plutôt vues GDL.
Sinon, l'espèce d'ancre-fleur de lys du post 42548, quelle belle horreur !
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 15:21:41 ]
kosmix
C'est des plateau-télé (s)?
sonicsnap
Est-ce que ça a été photographié à plat ou est-ce que ça tient ? Est-ce que c'est de la vraie nourriture ? etc....
Oui, je me suis beaucoup posé les même questions. J'aimerai vraiment voir ces instruments en vrai.
cortez77
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith
C'est des plateau-télé (s)?
Toute l'info sur Girl Brand Guitars ici : https://www.guitarfritz.com/girlbrand-gallery-1/
Les plateau-Teles sont sur Gallery 2 et la description dit qu'il s'agit d' "artificial food".
Fin des problèmes existentiels !
kosmix
Par-contre il y a une photo dans le lot... bon j'ai pas lu la légende mais je ne comprends pas bien ce qu'elle vient faire ici
Anonyme
MrMustard
- < Liste des sujets
 - Charte