Gratte moche land
- 59 729 réponses
- 876 participants
- 5 418 202 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
Synthpunk
muzak
la Fernandes qui fait typiquement rock and roll japonais (c'est une signature je pense) ;
la Tele est pas mal non plus et bien sûr sans les billets ça serait impeccable! C'est quoi au juste cette gratte?
cortez77
Synthpunk
la Tele est pas mal non plus et bien sûr sans les billets ça serait impeccable! C'est quoi au juste cette gratte?
Je ne sais pas trop si c'est une Téle; mais le fait d'inclure les billets de concerts dans le vernis de la caisse m'a beaucoup plu, en plus c'est super bien fait ce qui fait que hormis sa couleur jaunasse très laide, j'ai vraiment hésité à la mettre au rayon GML
cortez77
Oui la première est une signature japonaise (X Japan de mémoire) , je crois aussi l'avoir vu en version mini.
Tu veut dire le groupe glam les X japonais, pas vraiment mon groupe Nippon préféré, mes groupes japonais préférés étant Stalin, Gism,S.O.B du Punk Hardcore ultra brutal, Anarchy du Punk 77 très influencé par les Clash, Zeni Geva du noise core hyper lourd
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 00:52:34 ]
slave1802
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
slave1802
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
La Tele de Machete :
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Igreka De Zen
sonicsnap
dana12
Moui, celle-là peut se défendre. Mais les précédentes par contre, sont bien ignobles. Celle avec la pendule, je préfère ne pas savoir ce qu'elle représente..
Ah, ben justement j'allais te le dire, mais comme tu préfères ne pas savoir, je le garde pour moi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Synthpunk
Sinon la Guitare machette n'est pas si mal je trouve avec sa caisse façon bois vieilli, sinon je rêve ou le manche est celui ou semble être issu d'une Vox teardrop
muzak
Celle avec la pendule, je préfère ne pas savoir ce qu'elle représente..
Ça ressemble à une prostate. Une prostatecaster. Et l'heure est venue pour l'examen. C'est peut-être autre chose aussi... Il y a une bonne part d'inconscient dans chaque guitare.
Percival
J'aime bien celle-là avec le coupe-coupe.
Disons que sans la machette c'était simplement une Tele roots, mais avec, je trouve que ça fait bien crétin de haut niveau.
La prostate-pendule, on dirait que c'est une souche dont on a gardé la forme naturelle. C'est la pendule qui fait tout.
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 07:48:14 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Synthpunk
La fameuse et depuis devenue mythique guitare Avalon Av2T rendue célèbre par les petites garagistes 60's de The Shaggs à tel point que le Custom Shop d'Eastwood l'a rééditée

https://www.casimages.com/#tabsNavigationSimple2064947307619.jpg.html]
[/url]Un guitare avec une tête disons très spéciale et franchement pas terrible c'est vrai, mais néanmoins très attachante dans ses sonorités
Par contre ne me dites pas du mal des Shaggs , je déjà vois venir les gros machos du forum fans de Charveleries et autres ESPeries
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
sonicsnap
Synthpunk
Les shaggs![]()
enfin bon ça peut pas être pire que The Nihilst spasm band
Une très bonne référence bien noise expérimentale foutraque du genre des japonais des Boredoms
Si tu a eu pire
Les Pianosorus qui ont fait un Lp culte sorti sur New Rose records en France et Rounder records aux U.S.A entièrement joué sur des instruments pour gosses
Ou cette reprise de ...... Nirvana avec un Otamatone
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 21:41:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte