Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 590 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
16421
Pas grave je t'en veux pas Ykar
16422
Ouais, j'avais suivi le lien, je crois que c'est l'une des grattes les plus moches que j'ai jamais vue...

Même la gratte-bite ne m'effraie plus, à côté de celle ci, qui n'a aucune autre prétention qu'être l'une des grattes les plus laides et quelconques du monde.

Schtroumfante, cette guitare... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16423
Déjà postée ici et pour cause! Ca fait du mal (ou du bien ) de la revoir, d'ailleurs, le grand Schtroumpf dit toujours que la redondance est mère de l'apprenti...BOUM!

Philou59

à con promis, chose dure...

16424
Ca doit faire longtemps alors!!!

Si j'avais déjà vu cette horreur, je pense que je m'en serais souvenu.

Sympa ta Spector mc raaka, ça sonne?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16425
Voici de quoi remettre la délicate question du port du voile

Philou59

à con promis, chose dure...

16426
Il a l'air très méchant!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16427

Gratt'oche: elle sonne carrément bien ma Spector, du clean a la grosse disto (enfin pas trop grosse), je vais bientôt changer les micros (même s'ils sont vraiment bien) pour des duncan splittables


édit: désolé, j'arrive pas à mettre en HS...

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 09:11:12 ]

16428
http://allfunny-stuff.com/pics/Weird-Guitars/weird-guitars-4.jpgYkar, c'est bien toi qui veut une fretless?
16429


Il me semble qu'elle a déjà été postée, mais dans le doute je la poste quand même
16430