Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 721 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
161
Je prends direct!!!!
162
C'est sur que pour faire un barbecue, les Jim Harley son t impeccable, les brèzes dur assez longtemp, on peut faire cuir des merguez pour un régiment avec cette marque !!! :mdr: :mdr: :mdr:
163
Vaut mieux par fare griiller une jim harley je pense, trop de risque de mourir :
_asphyxié
_de maladie nouvelle et mortelle
_indigestion


c'est tout ce que j' ai a dire..........
164
Alors ça personne n y a pensé, curieux non,

La Gratte pour partir en vacances

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=208&CollectionID=3

avec toilettes intégrées, petit lavabo, couchette 2 places et justement peut transporter un barbecue avec restes de jim harley...
165
Royaaaaaaaaaal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
166
Faut oser imaginer des trucs pareil!
167
Personne n a le souvenir d une fender tele bleu turquoise avec des fleurs roses et vertes dessus?
vue dans un magasin a lyon il ya 2 ans,

celle la elle est gratinée, le vernis doit comporter au moins 3 couches de LSD
168
Les flower pattern et les paisley telecaster :aime:
169
On peut en voir de beaux spécimens ici ou encore ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

170
Non, mais franchement, depuis le debut y a des gratte inimaginables, mais elles sont bien fabriquées, alors y a vraiment des gens qui les achete, c' est fou....

ce thread devrait s'appeler gratte bizarre land au lieu de gratte moche land.