Gratte moche land
- 59 591 réponses
- 875 participants
- 5 402 931 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
zig64
Pas mal la multifonction !
Celle-la n'est pas moche mais assez bizard...

zig64

frankyzz
zig64
zig64
Ensuite dans la page pour répondre tu clic sur Image tu copie ton lien et tu re-clic sur image.
Et là, normalement, ça s'affiche...
frankyzz
zig64
frankyzz

pulvonium
frankyzz
elle est pas affreuse celle la hein ?
frankyzz

zig64
Mais au moins maintenant tu sais comment afficher une image ici !
zig64

frankyzz
oui c clair j'aurai appris quelque chose

zig64
Par contre, là ça a déconné... T'as inversé les "img"...
Anonyme
une photo hyper connue :

zig64

Hit !
Hors sujet : (Pauv' Franky... : "ses" deux photos qui étaient déjà postées !...
Wouaf wouaf !).
bessinnox

heureusement que roland est arrivé avec son vg-8 ça permet de simuler l'emplacement des micros, je pense qu'ils ont du prendre ce modèle pour créer l'algorythme, quand à la guitare avec manche interchangeable c'est bien une stallion, j'ai l'essai et le prix dans un guitare et clavier de l'époque, il me semble de tête que c t 1500 € le manche
zig64
Hors sujet : C'est pas grave pour Francky, ça lui a au moins servi d'apprendre une fonctionnalité du forum...
Et ce qui est bien avec cette derniere gratte, c'est que la guitare et sa propriétaire sont aussi bof l'une que l'autre...
cécile fion

top la classe!
Anonyme
Citation : heureusement que roland est arrivé avec son vg-8 ça permet de simuler l'emplacement des micros, je pense qu'ils ont du prendre ce modèle pour créer l'algorythme, quand à la guitare avec manche
---
pour la fille et la guitare pas belles, j'ai une soluce :
1- baiser la fille les yeux bandés
2- jouer de cette guitare les oreilles bouchées!
voila !
---
pour la yamaha : à jouer en kilt !
---
y'en a une qui me fait
je n'arrive pas à trouver le modéle... vous savez c'est la guitare que Corbier avait dans le Club Dorothée... elle était noire-caca doigt...
(si je m'en souvien encore c'est que ça m'avait beaucoup traumatisé à l'epoque !
n'empêche si pouvais m'en payer une j'hésiterai pas !
Doc Plus
y'en a un paquet la ... (
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
festnoz26
Hit !
Citation : Et ce qui est bien avec cette derniere gratte, c'est que la guitare et sa propriétaire sont aussi bof l'une que l'autre...
Hors sujet : Wouaip; 'puis si tu commandes de suite, on te refourgue le canap' avec, style pour un euro de plus... Après, c'est vrai : le plus dur, c'est de te servir de tout ça en même temps...
- < Liste des sujets
- Charte