Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Une gratte électrique, si elle sonne alors qu'elle est ronde, il y a des chances pour qu'elle sonne aussi si elle est carré. Et comme dans un instrument il y a une dimension affective, et que de surcroît ça coûte des sous, autant en prendre une qui plaise.
Ouai mais bon ça c'est le truc que tu dis toujours pour faire bien t'achètera jamais une gitare en forme de queue pasqu'elle sonne bien, on a des sens fait pour s'en servir => le toucher pour l ergonomie ... l ouie pour le son et la vue pour la gueule de la grate
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
521410
157Posté le 19/12/2005 à 18:14:26
Ouais aussi, mais je pense que t' acheteras une gratte en forme de queue qui sonne exactement(mais vraiment exactement) comme tu veux plutot qu' une qui a vraiment de la gueule mais qui sonne pas du tout(a l' opposé meme) que ce que tu veux.
enfin, je dis ca, mais je prendrais plutot une entre le 2 extremes(plutot belle et qui son ne plutot bien)
HAAAA jle savais!!!! en meme temps, c' est logique d'acheter une mocheté qui sonne comme de la ficelle a poulet attachée a un skate. c 'est ce que tout le monde fait