Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 522 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1731
PS: elle est térible cette guitare dragon!
J'hésite entre l'absolu du mauvais gout et l'art ultime

1732
En tout cas, faut pas se prendre les pieds dedans :mrg:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1733
-voilà pourquoi Jimmy Page joue plus avec des Fender!....les dragons déteignaient sur son froc! :bravo: (comprend qui peut!)...
1734

Citation : Et sinon qui trouve un guitare singe?




C'est un singe qui joue mais la guitars est aussi trés moche ;)
1735
La guitare Felix Le Chat a longtemps été en vente dans un mag de Pigalle.

Moi, je la trouvais chouette.
1736
Si tu la retrouves, j'ai un pote qui serait super interressé, le mec s'apelle félix, et il a un tas d'accessoires félix le chat, ça va du briquet aux chaussettes, en passant par la tasse de café...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1737
Moi je voulais voir une guitare en forme de chat :) rien a cirer de felix le chat :)
1738
Personne n'a une guitare en forme de champignon????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

1739
La ketainerie du mauvais goût !!!!!
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
1740


:shoot: :rocket:

y'a que les méchants :bravo2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.