Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 640 réponses
  • 861 participants
  • 5 036 011 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : oboreal

Chef Sioux du Son

694 messages 4 Posté le 28/02/2006 à 21:39

--------------------------------------------------------------------------------
Pas chère peut être mais déjà postée deux fois dans le thread...

> argh flutiau ! :volatil:

bon mais là je crois que je tiens un nouveau filon :bave: :


Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1232

là, dans la mochitude c'est top... à part pour un fan de reggae peut être...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1233
Encore mieux, encore mieux !!
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1234
Et par ici un artiste :
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1235
Quelqu'un aurait-il une photo de la guitare du lead (de mémoire) du groupe SLADE (70'S) ?
N'était-ce pas l'une des toute-premières (si ce n'est LA première) qui soit "customisée" ?
1236
:bravo: Sympa ce topic

mention speciale au moustachu,,zavez vu comme il est serieux? :D:

https://soundcloud.com/abbaon

 

1237
Ben vi qu'il est bien c'topic !

Et en plus, ce ne sont presque que des grattes qui coùte la peau des genoux ! :ptdr:
1238
Le chat, tout ce que tu postes ça a déja été posté!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1239

Citation : Le chat, tout ce que tu postes ça a déja été posté!


:oops: dsl, j'ai découvert la lune au bout de mon doigt
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1240
Ben justement, je ne me souviens pas de la guitare squelette.

Mais en même temps, des guitares squelettes, crânes, etc, y'en a tellement qu'on peut confondre.

Je ne me souviens plus si on a posté celle-là, qui a pourtant fait l'objet d'une news audiofanzine et d'une discussion désabusée sur la conformité du look des musiciens actuels.

Donc, la basse à Bootsy !


Ou plutôt une copie, la vraie étant encore plus moche.