Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1235Posté le 01/03/2006 à 02:21:22
Quelqu'un aurait-il une photo de la guitare du lead (de mémoire) du groupe SLADE (70'S) ?
N'était-ce pas l'une des toute-premières (si ce n'est LA première) qui soit "customisée" ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
lowweek
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1240Posté le 01/03/2006 à 14:49:58
Ben justement, je ne me souviens pas de la guitare squelette.
Mais en même temps, des guitares squelettes, crânes, etc, y'en a tellement qu'on peut confondre.
Je ne me souviens plus si on a posté celle-là, qui a pourtant fait l'objet d'une news audiofanzine et d'une discussion désabusée sur la conformité du look des musiciens actuels.
Donc, la basse à Bootsy !
Ou plutôt une copie, la vraie étant encore plus moche.