Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 664 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2231
Pas touche à dean!!! c'est pas demain la veille qu'un autre fabriquant se mettra à faire des "V" avec une aussi belle finition!!! :furieux:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2232
Ouais enfin les Dean "V" je les trouve un peu trop arrondis même si c'est vrai que la finition est belle
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2233
Oui en meme temps les dean V sont trés largement inspiré des flying V de gibson ;)
donc oai trés belle et trés bonne finition mais bon ya gibson qu'est toujours la pour les V :lol:
2234
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais vu de gibson V avec un floyd et une table en érable flammé... (et en dessous de 2000 euros)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2235
Et hop a mon tour!









(c'est en fait un délire avec un pote et un vendeur de gratte...je lui est demandé a combien ça revient de changer les dessin sur la touche...il m'as dit c'est très cher...il vaut mieux mettre des gomettes... :mrg: et bien je l'ai fait! :tourne: )
2236
ça s'enlève pas quand tu fais des bends?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2237
J'trouve ça marrant moi :bravo:

en 30 minutes de jeu tout est parti je suppose :volatil:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2238
Eh bien pour les bend...je peut pas trop te repondre je ne joue plus beaucoup avec vu que j'en ai une 2e (Jackson DX10DFS) qui est mieux

Citation : en 30 minutes de jeu tout est parti je suppose


Eh bien je vais essayer....je revient dans 30 minutes et je te dit ça :boire:
2239
Ouai! C moche :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2240
30 minutes de jeu et le bilan est assez léger:
-1/2 etoile (3e case) en moins
-Le petit triangle jaune a la 12e

C'est tout...c'est résistant quand meme ces petits trucs...j'ai essayé de bien insister dessus en faisant des bend/slide...mais rien a faire...c'est l'art de la lutherie.... :fou:
(mais vu que c'est de l'auto adhésif je vais pas le laisser trop longtemps car le verni....)