Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 769 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Vue à Camden cette semaine.
Il y a pire mais il y a mieux.
Ma copine dit : "si ça lui plaît"
Moi je répond : "Ça peut plaire à personne un machin pareil"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Poussin du Ciel

Magnus Hammersmith

C'est super l'epoxy, on peut même y inclure des nouilles.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Poussin du Ciel

Par contre j'aime bien les deux dernières

cortez77

sonicsnap

Quant à la gratte "de Camden", forme très moche et plaque très moche idem: Elle n'est pas loin du fond!

slave1802

Fanou83

Ah, non, ça, ce n'est pas moche, bien au contraire.
Et ce genre de finition va en plus très bien à "l'esprit" simple et robuste de la telecaster

Max_Onhoff

Là, finalement, ce n'est pas la finition ou le choix du bois qui pose problème...

Anonyme

Citation de slave1802 :
Ah, non, ça, ce n'est pas moche, bien au contraire.
Et ce genre de finition va en plus très bien à "l'esprit" simple et robuste de la telecaster
Elle en est même touchante !

Percival

Pouah la première
Par contre j'aime bien les deux dernières
Donc ça veut dire que tu aimes bien ça :
Tu es boucher ou bien ?

La SG headless est une pure horreur et je suis d'accord avec sonic : la Strat "nouilles " est plus moche que délire.
La "camden" est bien moche aussi.

C'est pas faux.

jeanseb85

Là, finalement, ce n'est pas la finition ou le choix du bois qui pose problème...
Y'a beaucoup de restos "la pataterie" qui sont fermés, fallait bien faire quelque chose du mobilier qui restait

gratte grattounette.....

sonicsnap

Fanou83

sonicsnap

Max_Onhoff

Deux centimètres, c'est peut-être beaucoup dire, non? Disons un centimètre, ce qui n'est déjà pas mal.
Faisons une concession mutuelle: 15 millimètres, et c'est vendu

sonicsnap

Poussin du Ciel

Tu es boucher ou bien ?
La SG headless est une pure horreur et je suis d'accord avec sonic : la Strat "nouilles " est plus moche que délire.
La "camden" est bien moche aussi.
Par contre la dernière...
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 23:29:10 ]

Synthpunk

Même si je ne suis surtout pas pour la GMLisation systématique de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire, je pense que Kronodale Guitars mérite un post dédié.
J'aimais beaucoup la 2P ci dessus en bois recyclé c'était précisé sur l'étiquette il la vendaient chez feu Total Music devenu ensuite Musikia, un magasin ou j’adorais passer au moins une fois par semaine, histoire de voir les nouveautés. Et ou même quand tu n'achetait pas forcément quelque chose on ne te prenait jamais la tête à te regarder de haut, comme certaine officines du 9éme Arrondissement
Elles avaient aussi bien plu a m'sieur Fredd
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article235
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 23:43:30 ]

Poussin du Ciel

sonicsnap

J'aimais beaucoup la
la..?

Synthpunk

Citation de Synthpunk :J'aimais beaucoup la
la..?
La 2P de Kronodale Guitar j'ai fait une faute de frappe désolé

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 23:47:42 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte