Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 763 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

L-Scarlett

albou

Après pour les deux qu'on a pu voir, la jazzmaster a 2-3 trucs qui collent pas, comme la plaque avec les potards le tout est un peu dégueulasse, et le vibrato non plus n'a pas l'air à sa place ... mais dans l'ensemble elles sont pas moches.
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

L-Scarlett

slave1802

L-Scarlett

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 21:13:04 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 21:33:09 ]

L-Scarlett

Ex ante

Sauf à considérer qu'une Firebird, une flying V ou une Iceman sont ridicules (ce qui peut se soutenir), je ne vois rien de ridicule dans cette gratte.
Et même, j'en veux une !
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

L-Scarlett

Anonyme

Ah, j'ai compris pourquoi elle me plaît, on dirait un peu une note, et j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus élégant en musique qu'une partition.
Exactement.

slave1802

Ah, j'ai compris pourquoi elle me plaît, on dirait un peu une note, et j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus élégant en musique qu'une partition.
La même raison me fait penser l'inverse, y'a rien de plus chiant qu'une note quand on ne connait pas le solfège.

Anonyme

Elle a un côté ancêtre d'une Backlund qui devrait plaire à sonicsnap hormis quelques détails. Pas GML pour moi.

sonicsnap

Fossoyeur Jhonson

P

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 23:48:29 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

albou

Oui mais si ça fait 70 ans qu'on a les mêmes modèles en tête c'est peut-être qu'il y a une raison, y a plein d'autres trucs d'il y a 70 ans qui donnent la gerbe aujourd'hui
Après c'est toujours facile de réécrire l'histoire et encore plus la "conscience" collective. On dit ça aujourd'hui parce que les choses sont ce qu'elles sont mais dans un autre monde, on aurait peut être trouvé la stratocaster ridicule (PITIÉ NON PAS LE BUCHER !!!!

la fameuse 2ème est assez intéressante oui. Juste le jack qui est un peu mal situé à mon avis
Avec un jack coudé peut être ?

slave1802

voiture de 1954 :

Machine à laver de 1954 :

Violon de 1854

lunettes de 1854

Pour certains objets, on trouve la forme idéale du premier coup...
Flute de 954 av J.C.

Ou alors, les musiciens sont en fait vachement conservateur

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 11:31:39 ]

Anonyme

Ou alors, les musiciens sont en fait vachement conservateur![]()
D'où le conservatoire d'ailleurs !

albou

Citation de slave1802 :
Ou alors, les musiciens sont en fait vachement conservateur![]()
D'où le conservatoire d'ailleurs !
Etait-elle vraiment nécessaire cette vanne ?

sonicsnap

Le fait est que la Strato est une guitare particulièrement bien étudiée et que de fait ça reste la gratte la plus demandée, malgré ses plus de soixante ans d'âge.

Magnus Hammersmith

Un alien plus GML que GDL.

Un vrai scorpion inclus. On a vu pire mais on a vu mieux. Pourquoi pas une espèce protégée ?

De l'importance de la tôle en lutherie...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte