Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 303 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

L-Scarlett

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:50:02 ]

sonicsnap

La guitare-alien est vraiment hideuse. Les grattes-bidon d'huile sont un classique un peu comme les boites à cigares, mais elles ne sont effectivement guère belles. Et avoir une guitare qui fait de la pub pour Texaco, bof, bof!

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 14:31:09 ]

Magnus Hammersmith

la LP avec le scorpion n'est pas moche du tout. D'ailleurs.....
Évidemment, c'est une LP-like (retour au débat encore tiède sur le conformisme des gratteux, le "on n'a rien fait de mieux depuis la Strat et la LP", de mon temps etc., etc. ), mais ce que je trouve glauque, et donc moche, c'est d'inclure un animal mort.
Je veux dire, ça peut choquer moins parce que beaucoup de gens n'aiment pas les arachnides ou les reptiles mais, dans l'absolu, ce serait un chiot ou un chaton c'est pareil. Ça ferait certainement réagir autrement alors que, sur le principe, ça serait pas plus malsain.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Tu te vois avec une gratte en résine (LP ou pas...

Un peu chelou non ? Quand-même...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Le top : une gratte incluant une tête humaine réduite par les Jivaros.
Quoi ? C'est pas plus choquant qu'une momie.

Ça peut même finir sur BGL si elle est en forme de LP.

sonicsnap

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Magnus Hammersmith

Le rapport à l'utilisation des animaux ou de leurs restes est quelque chose de personnel, en partie culturel aussi, et encore plus compliqué que les goûts et les couleurs.
En plus, on va rentrer dans le HS là...

Donc j'arrête mes vannes. D'autant qu'il faut que j'aille mettre des pièges à souris - c'est la saison oú elles rentrent - et si j'en chope quelques belles, ça peut toujours servir...

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 18:00:20 ]

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

slave1802

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

poinj

Une vieille moche est elle plus moche qu'une moche neuve ?
Vous avez 4 heures pour déjouer le piège !
J’aime beaucoup la rouge c’est quoi ???

slave1802

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Le scorpion est un animal très courant. Il y a des régions du monde où les scorpions aiment se mettre au frais en entrant dans les habitations. Le soir avant d'aller se coucher, on leur fait la chasse. Ceux qu'on attrappe, on les tue et on les jette au feu ou à la poubelle, ce qui n'est pas plus glorieux que de finir en inclusion dans une guitare.

Poussin du Ciel

Max_Onhoff

sonicsnap

Anonyme

Citation de slave1802 :
Elle a un côté ancêtre d'une Backlund qui devrait plaire à sonicsnap hormis quelques détails. Pas GML pour moi.
celle ci.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte