Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 407 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Depuis j'ai développé mon jeu en barré..
Félicitations!

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Le foie pourrait être proposé avec des options. J'imagine une version avec un fois cirrhosé pour inciter certains à lever le pied sur les bières et le Ricard.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

Vibraphonik

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

joznmb

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine

Anonyme

Je n'ai jamais vu un chevalet de Strato réglé aussi haut..
oué, il a oublié les ressorts...

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

jeanseb85

mais la corne inférieure est elle-même découpée n'importe comment
c'est vrai mais c'était pas une raison pour ne pas suivre un peu ce n'importe quoi

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 20:44:07 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

ça aurait été moche avec classe
oui voilà c'est bien dit çà

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Harvey Thomas

A vendre pour $6700.00...

Vibraphonik

Harvey Thomas, il est sous acide non ?
Quand à la dernière, le prix doit correspondre au temps de travail... (c'est à la fois peint et gravé non ?) (tout ça pour ça !)

Synthpunk

C'est lui qui avait aussi fabriqué la fameuse gratte en forme de croix de fer jouée par Ian Hunter de Moot The Hoople
Ceci dit il n'a pas fabriqué que des GML mais aussi des modelés de guitares hyper innovantes pour les sixties voyez dans le lien en dessous
https://dangerousminds.net/comments/lord_of_the_strings_guitar_wizard_harvey_thomas_and_his_infernal_music_mach
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

sonicsnap

Pour le reste, ce site est une mine de grattes moches!

sonicsnap

Synthpunk

sonicsnap on y trouve un modèle qui devait être à l'avant-garde de l'ergonomie :
Effectivement
L'Histoire ne dit pas si le masque de gorille était fourni lors de tout achat de tout modèle de guitare Harvey Thomas

j'avoue que je ne pige pas l'argument marketaingue du Gorilla Mask

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte