Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 547 réponses
  • 875 participants
  • 5 397 521 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
44401
Pour que ce soit du steampunk il faut du cuivre et des tuyaux. Rien de tout cela ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44402
Et des manomètres ! ...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44403
En effet, le vrai steampunk doit être un minimum "technique" (cabine de pilotage du Nautilus.) Là, on s'est contenté de mettre des ferronneries (des cuivreries en fait) évoquant vaguement la fin du XIXe siècle. Une vraie guitare steampunk, mériterait d'être postée dans les grattes "délires". Mais là, c'est pour moi juste une mocheté.
44404
PimpSide.JPG
Right.JPG
DSC00319.JPG

the frou-frou fox one:
002.JPG
005.JPG
Beaucoup d'autres design audacieux ici:
https://jookyguitaremporium.blogspot.com/p/the-hall-of-fame.html

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:28:54 ]

44405
SAM_1059.JPG
IMG_5140.JPG
IMG_5371.JPG

Les finitions sont impeccable, je vais faire un refinish chez lui...

Je vous laisse explorer le site, en fait il fait aussi des trucs jolis.
44406
Qui a fait tout ça? Il y a effectivement un peu à redire sur les finitions! Les deux premières guitares, recouvertes de tissu, doivent faire d'excellents ramasse-poussière.
44407
Ben regarde mon lien Jooky guitar (enfin plutôt Jooky Touch')
https://jookyguitaremporium.blogspot.com/p/the-hall-of-fame.html
(en fait je me suis trompé elles sont toutes moches)

The golden shower:
003.JPG
019.JPG

Celle là est emballée dans du papier cadeau
016.JPG

Et là ...
010+%25282%2529.JPG
44408
Incroyable! Ce type a trouvé son créneau: Salopeur de guitares! Il n'y a pas de sot métier, mais quand même!
44409
Je trouve toutes les dernières magnifiques, à part celle avec le disque d'or dessus.
44410
Ah bon?? Ben c'est un point de vue! Tu ferais arranger ta guitare par ce designer?
44411
En admettant que j'aie des moyens illimités, ouais je serais pas contre avoir une telecaster comme la dernière photo, ou une Les Paul comme la verte
44412
Tu as des goûts étonnants. Pour ma part je les trouve assez punk mais dans le mauvais sens du terme.

44413
Moi non plus c'est pas mon truc mais la guitare "baroque" je l'aime bien
44414
En soit les couleurs sont pas si mal (la verte) mais le travail est dégueulasse.
44415
Citation de Storky :
016.JPG

Ça j'aime beaucoup. A part les interrupteurs dispensables (esthétiquement) c'est à mon goût.
44416
44417
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que c'est que ce chevalet???

Une tôle pliée sur le coin de la table de la cuisine?....
44418
le fameux chevalet qu'ils appellent TOP LOADER donc les cordes non traversantes. En plus y'a que 3 pontets pour 6 cordes c'est bien une guitare de rock'n'roll pour les hommes :bravo:
Dommage pour tous les bidules et les machins ; c'est sûrement plus çà qui lui a valu un passage ici, que le papier cadeau utilisé pour l'emballage

gratte grattounette.....

de la mizic

44419
44420
Citation de sonicsnap :
"Papier cadeau", c'est exactement ça. Ni plus ni moins. :bravo:

Clairement, et c'est dommage parce que son petit côté hippie est assez marrant à mon goût.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

44421
420243839.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

44422
Ouais je vois ce qu'il a voulu faire : Han Solo congelé dans L'Empire Contre-Attaque. Mais c'est pas très ressemblant et en plus il n'y avait pas de crâne où alors j'ai mal vu :-D

Citation de Jaeckel :
c'est dommage parce que son petit côté hippie est assez marrant à mon goût.

Ah mais oui c'est ça : Aztec Soviet est un baba cool :-D

Moi aussi je l'aime bien cette gratte, sauf tous les boutons et les switches à la con.

44423
Mais non c'est han solo qui se noie dans son vomi
44424
Citation de Storky :
Mais non c'est han solo qui se noie dans son vomi

C'est ce que je me disais. La cryogénisation a déconné et Han a vomi...

44425
Je dois être tordu (enfin... plus que la guitare?... pas sûr), mais j'y vois la représentation d'un être adulte qui sort du corps d'une femme, un genre d'Alien.

Je suppose que les pseudo-cristaux peuvent faire penser à certains à la ceyogénisation, pas à moi.