Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 174 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18361
Argh Metalwerk m'a pris de vitesse ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18362
prems...icon_biggrin.gif

edit: j'ai triché...j'ai pas cité...ca fait toute la différence

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 17:17:54 ]

18363
Allez sans rancunes aucunes ! icon_boire.gif
La prochaine fois tu citera et je gagnerai ! icon_biggrin.gif

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18364


marché conclu, on s'aime nous
18365
Ouais ! completement ! bavemrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18366
et une autre pour relancer le thread !

http://www.ebokeh.com/gibson/oldGuitar/2Guards.jpg

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18367
OBJECTION!! La guitare est pas moche, le sunburst est carrément magnifique!

C'est juste cette manie de coller du plastique sur les guitares, qui en plus d'être moches sont carrément démesurés sur celle là. Et puis tant qu'à faire, ils pourraient éviter d'en mettre de chaque côté: vont pas nous faire croire que c'était pour un modèle ambidextre quand même?

En plus, si tu la regardes en louchants, y a la photo subliminale de Georges harrison qui apparait:

mrgreen
(sympa, l'appart...)
18368
Assez d'accord avec Mostly Humann, deux pickguard c'est un peu too much facepalm Je l'aurais même préférée en finition naturelle.

gratte grattounette.....

de la mizic

18369
C'est d'ailleurs là toute la mocheté de cette guitare, de croire qu'elle aurait pu être vraiment belle sans les pickguard... facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18370

ça c'est moche...

 


[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 00:23:01 ]