Gratte moche land
- 59 878 réponses
- 877 participants
- 5 434 826 vues
- 736 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Vince_
et les 2 autres, y'a de la graine de génie là dedans...
Poussin du Ciel
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Poussin du Ciel
Faut un médiator spécial ptet
Anonyme

sonicsnap
La guitare "hache" est ridicule, comme d'hab'. Et moi qui aime les arrondis, je suis servi avec la dernière de Magnus! Horrible!
Celle de JepMetalway, je ne la trouve pas ignoble, quoique la serrure me parait vraiment de trop!
slave1802
Celle de JepMetalway, je ne la trouve pas ignoble, quoique la serrure me parait vraiment de trop!
C'est pas une serrure, c'est un arrêt d'urgence !!!
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Poussin du Ciel
sonicsnap
zekragash
Poussin du Ciel
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
Citation de sonicsnap :Ah, ça, je suis persuadé que c'est soviétique!
ou made in Brian May.

Tu peux développer, parce que je ne vois pas l'once d'un rapport entre une horreur soviétique et le travail de May.Poussin du Ciel
zekragash
Poussin du Ciel
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 23:02:27 ]
sonicsnap
Mr. Pool
Je ne suis pas tellement fan de Queen, mais je reconnais les mérites de Brian May. Outre que c'est un très bon guitariste, il a été capable de créer tout seul une guitare de qualité.
Pas tout à fait seul, son père (ingénieur si je me souviens bien), l'avait beaucoup aidé à l'époque. Ce qui n'enlève rien aux mérites de Brian May, un des guitaristes de rock les plus remarquables de sa génération qui n'en manque pourtant pas, avec un son, une personnalité qui se démarquent des autres, tout en étant docteur en astrophysique, entre autres.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 23:39:39 ]
Vince_
Pas une seconde il n'a été question de remettre en question ses qualités d'astro physicien de la guitare.
doctorat obtenu en 2006 je crois bien .
Poussin du Ciel
jeanseb85
j'avais vu une vidéo sur youtube où un mec expliquait en détail, (et fabriquait lui-même d'ailleurs) la conception de cette guitare si unique en son genre. Ben pour le corps on retrouve du danelectro, à savoir l'armature en bois avec les deux tranches de bois pour recouvrir tout çà. Je pense me souvenir que le manche est donc enfilé dedans et qu'il est quasi-traversant.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte