Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 993 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18241
Pourquoi une Porsche ? eek

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

18242
Pour ne pas faire preuve de mauvais goût dans tous les domaines ! mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18243
La porche a sûrement de bons freins.... dommage... mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

18244
parce que Porshe c'est beau ? je trouve ça aussi laid que la guitare qui est devant.
18245
La Flying-V inversée (déjà postée un nombre considérable de fois) est vraiment très moche.

Par contre, celle "qui part dans les deux sens" (que j'avais postée aussi il y a belle lurette), je la trouve pas si moche que ça: J'aime bien son "aéro-dynamisme". En fait, il faut la regarder sans penser à la Flying-V..
18246
J'aime bien la première moi, les autres effectivement, déjà vu ( même la première sans doute) et laide.

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 09:54:28 ]

18247
perso, j'aime bien l'explo inversé, je sais pas pourquoi mais je la trouve tres Glam rock periode ziggy stardust....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18248
moi je la regarde sans penser à l'explorer mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

18249
oui c'est une Flying V avec une "jambe" à l'envers. Moi j'aurais fais l'inverse, et du coup on aurait été plus près d'une Explo c'est sur

18250
Puis l'explo inversé elle aurait du mal à tenir debout contre le 4x12 Marshall. Ca fait quand même perdre un certain charme aux photos de promos redface2