Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 038 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:18:41 ]
sonicsnap
Balley Warson
Trop récente pour que j'ai une photo d'elle autour du coup !
On voit pas bien mais autour du potard le bois est sacrément enfoncé ( comme si elle était tombé dessus et qu'il s'était légèrement enfoncé ). D’ailleurs mon tech à mis un CTS à la place !
Après le manche est sacrément extraordinaire, une belle autoroute ! J'aime bien le micro, mais j'ai pas l'habitude des HB il est très clair par rapport aux Antiquity II de ma jazzmaster, je sais pas si c'est normal ou pas :D
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
slave1802
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
sonicsnap
Je ne sais pas exactement quand les guitares "Hello Kitty" ont été lancées, mais j'aimerais savoir combien il s'en est vendues jusqu'à présent. Ça doit être juste monstrueux!!
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :Je ne sais pas exactement quand les guitares "Hello Kitty" ont été lancées, mais j'aimerais savoir combien il s'en est vendues jusqu'à présent. Ça doit être juste monstrueux!!
Je ne sais pas non plus, mais j' ai l' impression qu' elles ont davantage tendance à finir dans les mains de gratteux "punkoïd" que dans celles de gamines apprenant la guitare.
sonicsnap
Poussin du Ciel
Perso, je préférerais me pointer sur scène avec la guitare postée par albou plutôt qu'avec une "Hello Kitty" rose..
Balley Warson
Ah! Balley et kosmix sont-ils punkoïds?
Punkoid je sais pas mais je suis clairement pas une gamine de 6 ans
"Un accord, c'est bien,
kosmix
Pour le son du micro je ne saurais te dire Balley, le mien n'est pas d'origine, achetée avec un EMG monté dessus.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 03:34:14 ]
ThibDesLabs
xHors sujet :Je ne sais pas exactement quand les guitares "Hello Kitty" ont été lancées, mais j'aimerais savoir combien il s'en est vendues jusqu'à présent. Ça doit être juste monstrueux!!
2006 il me semble. Je les avais vues dans un magazine lors de leur sortie.
albou
Je ne sais pas non plus, mais j' ai l' impression qu' elles ont davantage tendance à finir dans les mains de gratteux "punkoïd" que dans celles de gamines apprenant la guitare.
Je dirais même exclusivement dans les mains de gratteux punkoides
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Poussin du Ciel
slave1802
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
slave1802
Poussin du Ciel
sonicsnap
Poussin du Ciel
albou
J' aime bien la gratte soviétique. La première n' est pas plus moche qu' une V Flying...
Moi je trouve que si, et de TREEEEEEES loin
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte