Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 873 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18741

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974480.gif
d'accord, la double gratte est moche,

mais j'aime beaucoup la photo,

car on voit pas le visage du musicien...

ombre et lumière... sympa !

-

 

 

Les paroles s'envolent, la musique reste.

18742

eek C'est génial çà ! J'aime bien ce genre de musique.

Du coup pour moi cette gratte n'est plus moche. Elle est Pratique. bravo Va falloir que je me trouve soit un CD ou de préférence un DVD de ce monsieur. Grand Merci de m'avoir fait découvrir çà

gratte grattounette.....

de la mizic

18743
Il est vrai que la photo du bouseux est sympa. mrgreen
18744

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18745

N'empêche que GML s'essouffle depuis la trouvaille de Pulvonium...

Franchement, je suis lillois et en vacances, j'irais bien voir la bête à Roubaix de mes propres yeux!

 

J'ai parcouru au moins 600 pages de ce topic, c'est bien la pire. Allez les gars, envoyez moi chacun 5 euros et je vais la chercher, on pourra faire plein de photos, un profil Facebook "la guitare la plus moche du monde", des GMParties, on lui fera faire des petits, et on brisera les genoux des videurs qui nous laissent pas entrer avec...

 

La mention "sans cordes" ne laisse par contre aucun doute sur la jouabilité de l'instrument, le manche doit avoir sérieusement mal (s'il a jamais vu une corde...)

NEZ!
18746

mrgreen

18747

Tu crois que le prix est négociable ? mrgreen

18748

Négosciable ? facepalm

18749

Je crois qu'à ce stade du thread, on peut décerner le top one à Pulvo. Parce qu'autant on a vu des horreurs juste faites pour choquer (genre la gratte bite+couilles+leurpoils, ou hache-pleine-de-sang, ou encore ramassis-d'os-et-de-chair-croisés, Jean Passe et Des Meyer), autant celle-ci elle est hors catégorie, construite sans ligne directrice apparente, loin de tout concept, et même pas "bien faite".

En plus, c'est con, mais elle est bien réèlle et surtout "accessible" (géographiquement, et financièrement).

Bref, la barre est placée tellement haut, là. Pulvo, la concurrence va avoir un putain de challenge à relever pour égaler la mochitude paranormale qui se dégage de cet étron!

18750

+1 pour Ykar

bravo