Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
@lerock : elles sont pas spécialement moches ces grattes, c'est juste le genre qui veut ça ... T'as qu'à regarder tout ce qui de près ou de loin a transité chez BC Rich comme luthier et t'auras ce genre de gratte 13 à la douzaine...
Je suis d'accord avec toi Ikar concernant la forme, l'autre attache est placé au niveau du jack...
J'ai pourtant zoomé, je suis pas sûr que ce soit l'attache, à l'endroit du jack... Tu y mettrais ta main à couper? Moi, pas!
0
trenhorm
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18224Posté le 14/04/2010 à 13:51:06
Je la mettrai presque à couper... le jack ressemble à celui-ci que j'ai sur mon électro acoustique.
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18225Posté le 14/04/2010 à 17:40:47
Ro j'avais même pas remarqué pour les attache-sangle ! J'ai le même genre de jack aussi sur mon ukulélé, qui sert aussi d'attache-sangle...
0
www.rageeviction.com
Anonyme
15125
18226Posté le 14/04/2010 à 19:57:35
T'avais raison, Trenhorm: beau coup d'oeil! Elle est vraiment immonde de chez Hachier, cette pelle prétentieuse. Quant au prix, rapporté à son look, c'est digne d'être dénoncé au fisc, à Nicolas, aux serial killers de tout poil, à Hannibal LESTER, etc.....
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 19:58:44 ]
Anonyme
63
18227Posté le 14/04/2010 à 20:06:58
DDN, je suis conscient que la forme est métal, et que, on aime ou on aime pas... mais moi je dénonce plutot les couleurs, cela di je regrette pour la deuxieme, car à vrai dire après réflexion, elle est plutot sympa..
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18228Posté le 14/04/2010 à 22:09:04
Ykar, mais pourquoi tant de haine ? Serais tu passé du coté obscur de la force...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
15125
18229Posté le 15/04/2010 à 07:44:05
C'est l'équation "monstre+mauvais choix techniques+snobisme+prix exorbitant = cette annonce" qui me fait passer du côté obscur, oui