Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 074 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Max_Onhoff

Non, sérieux, c'est loin d'être une horreur. Certes, ce micro a une allure un peu agressive pour la douceur esthétique globale de la table, mais en plus de cela, on dirait que c'est fait très soigneusement. Ne mérite pas GML, AMHA.

sonicsnap

Max_Onhoff

En fait, c'est une guitare qui mériterait ce micro-là mais caché sous un habillage bois, et pourquoi pas deux potards quart de lune planqués sous un PG en surplomb de la table, comme certaines guitares électriques jazzy des années 50/60.

albou

C'est Kurt Cobain qui avait ce genre de guitare pendant le unplugged ... visiblement il avait pas tout à fait comprit le concept
Je met en HS parce qu'à mon avis elle devrait être dans Entre BGL et GML.
Ca fait bizarre mais c'est légèrement moins brut.
Ah et c'est une Martin

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

sonicsnap

redcarp

Max_Onhoff

Y'a des mecs, comme ça, chez qui le succès doit provoquer une forme de déphasage avec la réalité. Comme premier de tous ces décalés pathologiques, je mettrais bien Pete Townshend.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Kurt Cobain ou pas, c'est quand même un sale massacre la Martin. Parce que c'est des acoustiques qui sonnent magnifiquement.
xHors sujet :Y'a des mecs, comme ça, chez qui le succès doit provoquer une forme de déphasage avec la réalité. Comme premier de tous ces décalés pathologiques, je mettrais bien Pete Townshend.
La guitare est modifiée pour un droitier. Si elle avait été modifiée pour Cobain, les potards et le toggle switch seraient placés pour un gaucher.

Anonyme

https://www.guitarsmiths.co.uk/shop/accoustic/martin-1959-d18e-acoustic-guitar-with-dearmond-pick-ups-rare-kurt-cobain-mtv-unplugged/
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 13:21:26 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 14:09:14 ]

ThibDesLabs

Poussez pas je suis déjà dehors --> [ ]

L-Scarlett

sonicsnap

quinine4

Il y a cette vieille Gibson J160E qui était équipée d'un micro magnetique
Un voisin âgé l'avait dans son grenier quand je faisais mes premiers accords dans les années 90. J'ai pu jouer dessus, mais il n'a jamais voulu me la céder!
HS : elle n'est pas moche!
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 17:04:47 ]

kosmix

sonicsnap

Balley Warson

Par contre Kurt Cobain, utilisait bien une guitare de droitier , du mois lors de Live MTV unplugged
ou alors je me méprends sur vos commentaire

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Balley Warson

Perso je pencherais plus pour una bella donna.
En tous cas elle ne me déplaît pas, si ce n'est le choc rétinien induit par la couleur du pg et celle du corps
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 19:50:12 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte