Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
@lerock : elles sont pas spécialement moches ces grattes, c'est juste le genre qui veut ça ... T'as qu'à regarder tout ce qui de près ou de loin a transité chez BC Rich comme luthier et t'auras ce genre de gratte 13 à la douzaine...
T'avais raison, Trenhorm: beau coup d'oeil! Elle est vraiment immonde de chez Hachier, cette pelle prétentieuse. Quant au prix, rapporté à son look, c'est digne d'être dénoncé au fisc, à Nicolas, aux serial killers de tout poil, à Hannibal LESTER, etc.....
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 19:58:44 ]
Anonyme
63
18227Posté le 14/04/2010 à 20:06:58
DDN, je suis conscient que la forme est métal, et que, on aime ou on aime pas... mais moi je dénonce plutot les couleurs, cela di je regrette pour la deuxieme, car à vrai dire après réflexion, elle est plutot sympa..