Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 968 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18221
18222
@lerock : elles sont pas spécialement moches ces grattes, c'est juste le genre qui veut ça facepalm...  T'as qu'à regarder tout ce qui de près ou de loin a transité chez BC Rich comme luthier et t'auras ce genre de gratte 13 à la douzaine...
18223
Citation de : trenhorm
Je suis d'accord avec toi Ikar concernant la forme, l'autre attache est placé au niveau du jack...

J'ai pourtant zoomé, je suis pas sûr que ce soit l'attache, à l'endroit du jack... Tu y mettrais ta main à couper? Moi, pas!
18224
Je la mettrai presque à couper... le jack ressemble à celui-ci que j'ai sur mon électro acoustique.
18225
Ro j'avais même pas remarqué pour les attache-sangle ! J'ai le même genre de jack aussi sur mon ukulélé, qui sert aussi d'attache-sangle...

www.rageeviction.com

18226
T'avais raison, Trenhorm: beau coup d'oeil! Elle est vraiment immonde de chez Hachier, cette pelle prétentieuse. Quant au prix, rapporté à son look, c'est digne d'être dénoncé au fisc, à Nicolas, aux serial killers de tout poil, à Hannibal LESTER, etc.....

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 19:58:44 ]

18227
DDN, je suis conscient que la forme est métal, et que, on aime ou on aime pas... mais moi je dénonce plutot les couleurs, cela di je regrette pour la deuxieme, car à vrai dire après réflexion, elle est plutot sympa..
18228
Ykar, mais pourquoi tant de haine ? Serais tu passé du coté obscur de la force...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18229
C'est l'équation "monstre+mauvais choix techniques+snobisme+prix exorbitant = cette annonce" qui me fait passer du côté obscur, oui
18230

http://file///E:/DCIM/107CANON/IMG_0065.JPG

Pas moche mais marrant. Mes chats aiment les grattes:

http://www.zimage.fr/images/img0065.jpg

Philou59

à con promis, chose dure...

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:56:49 ]