Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 396 674 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel
C'est con de pas avoir une photo de dos, j'ai l'impression que le stand est en quelque sorte intégré à la gratte
Si tu regardes bien, il y a un truc sombre juste sous la tête, au niveau du sillet. C'est là que le stand supporte la "guitare".
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
kosmix
Mais non
Putain mais c'est trop débile
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 01:35:44 ]
dana12
De vrais os sur une guitare c'est toujours dégueulasse.
Même sur un sillet ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
gratte grattounette.....
Poussin du Ciel
Allons ! Faut bien commencer quelque part
Magnus Hammersmith
On y reconnaît bien le style du Custom Shop ESP : une qualité de réalisation irréprochable mise au service de goûts de chiottes et avec une absence totale de sens du ridicule. Le top !!!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
etoaldeneig
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
el chupacabre
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 12:09:44 ]
Zorks
...
Citation de Magnus :
Mais non
Putain mais c'est trop débile
Pas si débile que çà, c'est une gaucher passée en droitier, donc inversion du PG et de la plaque potentiomètres, qui a du laisser un trou dans le haut du corps, et donc il/elle a coupé au droit plutôt que de boucler le trou.
Ca reste assez laid, je confirme.
sonicsnap
Anonyme
Certains feraient mieux de choisir l' option "petites annonces" plutôt que de massacrer leurs grattes.
Magnus Hammersmith
dana12
Anonyme
La toute première de cette dernière série, posée sur l'herbe, je me suis demandé si elle n'était pas transparente vu l'effet de couleur et d'environnement.
sonicsnap
Les précédentes. Les précédentes sont vraiment au plus près de ce qu'on peut imaginer quand on pense à des guitares moches. La première est vraiment laide mais quasi-raisonnable comparativement aux suivantes. J'ai cru aussi une seconde qu'elle était transparente. Mais non, c'est juste une finition moche.. Merci Magnus pour ces drôles de numéros!
kosmix
Pas si débile que çà, c'est une gaucher passée en droitier, donc inversion du PG et de la plaque potentiomètres, qui a du laisser un trou dans le haut du corps, et donc il/elle a coupé au droit plutôt que de boucler le trou.
Ah ouais OK j'avais pas fait gaffe. Il y a donc une explication rationnelle à ce truc débile
Même sur un sillet ?
T'aimerais toi qu'on récupère tes os pour en faire des sillets sur des grattes qui serviront peut-être à des ados boutonneux qui massacreront Smells Like Teen Spirit ?
cette spider guitar c'est pas la plus réussie qu'on ait vu jusque là. Y'a eu mieux
C'est une araignée-chauve-souris, une batspider ou une spiderbat
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 02:30:56 ]
Poussin du Ciel
dana12
T'aimerais toi qu'on récupère tes os pour en faire des sillets sur des grattes qui serviront peut-être à des ados boutonneux qui massacreront Smells Like Teen Spirit ?
Sérieux, je crois que je n'ai pas grand chose à cirer de ce qu'adviendra ma dépouille. C'est un truc qui emmerde les vivants, ça.
Si je devais choisir, et si c'est autorisé, j'opterais pour ça...
mais que mon fénur deviennent le sillet de la 11 cordes de John Butler, mon cubitus celui de la palettecaster d'el chupacabre ou mon tibia celui de la stagg "haut de gamme" (sillet en os oblige) de Kevin, c'est pas un vilain destin
Poussin du Ciel
Ah ben c'est pour une bonne cause c'est pas con tiens, moi je pensais me faire incinérer
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:47:22 ]
Anonyme
Citation de dana12 :Citation de kosmix :Si je devais choisir, et si c'est autorisé, j'opterais pour ça...
Ou comment passer d'homo erectus à humus decubitus...
Citation de Poussin :moi je pensais me faire incinérer
A taaaaable!
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 14:25:05 ]
MetalDerf
Citation de Poussin :
... moi je pensais me faire incinérer
Un Poussin cuit cuit ?
Pardon...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:10:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte