Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 199 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 078 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18541
eek
On dirait que cette guitare est super grande en vraie!
Sur la photo, on dirait presque une basse, d'ailleurs, elle a l'air plus grande que la basse derrière!?
18542
Sur la Jackson il n'y a que le pickguard qui me dérange. Sinon je l'aime bien, elle me renvoie 25 ans en arrière où je commandais les catalogue Distribution Music pour reluquer tout le joli matos de cette fin des 80's (dont les célèbres S1000 Akai bave ) Je n'étais pas pété de tunes donc je me faisais du bien qu'en regardant tous ces beaux instruments

gratte grattounette.....

de la mizic

18543
La 18481 ressemble à une copie de la Jazzmaster Jay Mascis signature, je j'ai posté sur BGL il y a quelques temps...

18544

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18545

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18546
Oh putain l' horreur... mrgreen
bravo, inédite en plus je crois...
18547

Il faut féliciter EG Solidbody, "Le warmoth français" (si, si)

Egalement responsables de :

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18548

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18549
Bravo Ex Ante! Deux inédites de choix! Ca devient si rare dans ce thread..  bravo
18550
(Il vous en prie)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"