Gratte moche land
- 59 547 réponses
- 875 participants
- 5 397 039 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
slave1802
sonicsnap

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Moitié SG, moitié Stratocaster...
A partir de quels critères?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Anonyme
sonicsnap
slave1802
albou
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 12:46:02 ]
sonicsnap
SJB
sonicsnap
Anonyme
C'est dommage, parce que si du coup ça confirme à mes yeux qu'elle n'emprunte rien à la SG à part un bout de corne pointu (mais une Yamaha ou une Rangemaster seraient dans le même cas, à ce moment là), je trouve qu'avec d'autres proportions ton montage pourrait déboucher sur une silhouette de guitare assez chouettos... qui reste à créer
slave1802
[
C'est dommage, parce que si du coup ça confirme à mes yeux qu'elle n'emprunte rien à la SG à part un bout de corne pointu (mais une Yamaha ou une Rangemaster seraient dans le même cas, à ce moment là), je trouve qu'avec d'autres proportions ton montage pourrait déboucher sur une silhouette de guitare assez chouettos... qui reste à créer
Qui est déjà crée...

Anonyme
Là, cette dernière, je ne lui trouve aucune parentée avec un style SG (Gibson ou Yam) ni Rangemaster.Plutôt une LP double-cut, et encore... Une vraie Aria Pro 2, quoi
sonicsnap
albou

Et pour une fois, ça ne sort pas du cul d'un poney
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 03:39:32 ]
JohnnyG
Et la gestion des boutons... A priori j'ai cru comprendre que les 2 étaient "allumees" en même temps et partageaient l'électronique de la strato. Mais pour des humbuckers on prend pas les mêmes potentiomètres que pour les simple...
dana12
Anonyme

Le corps blanc et haut est démesuré sur le tiers supérieur gauche, derrière le chevalet LP.
- < Liste des sujets
- Charte