Gratte moche land
- 57 050 réponses
- 863 participants
- 5 076 360 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
plm94
jespère qu'aucune n'a déja été posté ^^
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 00:26:48 ]
Negens
Y'a une grosse différence entre ce que font Vai et Batio?
Oui, carrément !
Vai a un style, de la mélodie, du feeling.
Batio joue vite, et c'est tout.
Jeygiro
jespère qu'aucune n'a déja été posté ^^
Perdu , mais bon, ça reste moche hein ! (encore que... la dernière éventuellement, si on oublie cette vilaine peinture et la tête un peu ratée...)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 00:38:20 ]
Anonyme
Y'a une grosse différence entre ce que font Vai et Batio?
Oui, aucun font de la musique, sauf Batio.
plm94
Citation de plm94 :jespère qu'aucune n'a déja été posté ^^
Perdu , mais bon, ça reste moche hein ! (encore que... la dernière éventuellement, si on oublie cette vilaine peinture et la tête un peu ratée...)
Domage
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
Jeygiro
Y'a une grosse différence entre ce que font Vai et Batio ? :
Oui, aucun font de la musique, sauf Batio.
(pour moi, ce sont des clownes !)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
In fine - et après avoir examiné avec soin les apports de chacun, je les déclare ex-aequo! On les applaudit!
..
Non? ..on les applaudit pas?
.. Ah bon.
plm >Je rectifie: La guitare aux grandes oreilles (troisième photo) n'a jamais été postée. On a vu des trucs dans le genre, mais jamais aussi marrants! J'me poile dès que je la regarde!
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 01:34:44 ]
Jeygiro
On les applaudit!Excellent !
..
Non? ..on les applaudit pas?
.. Ah bon.
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte