Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Méfie-te c'est culturel!!
J'ai un collègue qui a vécu dans la cambrousse américaine, dans sa cour il y avait un mat avec le drapeau américain, il l'a laissé. Puis il a sympathisé avec son voisin tout ça...
Un beau jour, un orage embarque le drapeau, donc le gars ça l'arrange plus qu'autre chose sauf que le voisin ne lui disait même plus bonjour jusqu'à ce qu'il en rachète un.
Chez les bouseux si t'es pas fiers d'être américain alors t'en est pas vraiment un! Il y a des régions où ils ont tous des drapeaux dans leurs cours et un peu partout ailleurs. Si tu passe par là bas, montre toi sympathisant!
L'autre andouille là, c'est bien qu'il ne touche pas à ses vielles fenders, ça fera des new old stack pour les générations à venir!