Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 511 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Poussin du Ciel
Citation : pkoi les créateurs de grattes midi font toujours de la merde coté design ?
Je les trouve excellentes moi !Retour aux années 80
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Citation : Laissont ça aux bassisite, ils n'ont que ça les pauvres
Les bassistes ils sont l'aurteaugraffe aussi!
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
http://www.edict.com.hk/guitar/history/guitare_4_strings.jpg
Quand on voit l'évolution de la guitare
http://www.classicalguitarmidi.com/history/guitares_evolution.html
http://www.rfcharle.com/HTML/PhotosInstruments/Galerie/LyreA.html
On peut dire que cela s'ameliore !!!
ibraz
Hors sujet : à l'instant où je poste poussin du ciel a 2007 messages...
Anonyme
Citation : Hors Sujet :
à l'instant où je poste poussin du ciel a 2007 messages...
alors poussin .. cri de joie mister ibraz !
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
matly
Citation : C'est vrai qu'il a des references de lutherie ... pourquoi le nouveau aurait le droit d'etre moche ?
Le nouveau est toujours -vu- comme moche, par définition; il ne répond pas à nos critères habituels... La SG pour l'époque était un modèle de laideur, c'est maintenant une gratte classique du rock, qui ne nous rappelle donc pas un design inhabituel, mais des images de cette gratte dans les mains d'Angus Young, Yommi... Elle a donc gagné le droit de ne être critiquable en termes de -design-, mais de 'beauté' ou de 'laideur', droit que les guitares midi n'ont pas pu gagner, restant des exceptions en termes de design seulement.
La conclusion, c'est que les guitares midi peuvent attirer les nostalgiques ou les collectinneurs, mais que leur design ne s'étant pas imposé il ne peut pas répondre à tes critères et par là, elles ne peuvent pas te paraître belles...
Anonyme
dans ce cas toutes la grattes qui ont été exposées ici sont particuliere sur le design ou seront belle dans 20 ans...
Lgg
matly
Citation : Wah c'est beau la philo...
dans ce cas toutes la grattes qui ont été exposées ici sont particuliere sur le design ou seront belle dans 20 ans...
Exactement!
Slayerman
ibraz
allez je
Berzin
Anonyme
Hors sujet : par contre les orange au fond à droite
mr. harold

Anonyme
Hit !
Y'a même le prix dessus : n'importe quel plouc se pointe avec son môme, et boum... (Notez-bien, c'est peut-être le but recherché
Sinon, pour la "couleur" de la gratte, 'faut dire aussi qu'elle est juste prise au flash de l'appareil, là.
Aux projos, ça donne de suite autre chose.
N'importe quelle Lorie ou je ne sais quelle Paradis aussi : tu la réveilles avec un néon de garagiste sur la tronche, bah t'as pas exactement le même cliché que lorsqu'elle se trémousse 15 heures plus tard au centre d'un cirque précisément calculé... pour oublier les notes de garagistes...
Bah c'est pourtant bien la même !
dvalinlegris
Hors sujet : Les remarques concernant les grattes midi sont également valables pour toutes les guitares ici présente .. et si on extrapole, pour toute chose sur terre .. ce topic est juste un endroit pour partager différents mauvais gouts qui peuvent plaire a certains (normal sinon ces grattes n'auraient pas été construites).
L'ampli .. je me demande s'il flotte
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
mr. harold
ok, arretez de me balancer des parpaings, je sors
Anonyme
sa peut aussi absorber la biere que le batteur a poser sur la tete ...
Hit !
Anonyme
il se peut qu'il confonde tete d'ampli avec tete de ploucs.
(ps pour les batteur je suis aussi batteur donc ne m'en veuillez pas trop)
bon il est tard demian je me fait araché 4 dent donc je vais me coucher
bonne nuit
Berzin
Citation : Et allez, encore une gratte en équilibre qui repose sur ses mécaniques... 'Sont fous !
Si tu observes bien, tu verras que la guitare est banchée. Elle est donc retenue par le cable !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte